En 600 sportive
Débuté par Rastaflow, 10 Oct 2004 17:51
16 réponses à ce sujet
#4
Posté 10 October 2004 - 18:27
Ben tient voila l'ancien model 6R,et voila le modele 2005 qui va sortir...jueg par toi meme,apres c une question de gout
Voila le nouveau model..moi perso j'acroche pas
La selle a l'ariere a été modifie,ainsi que le feu et le pot qui est desormais sous la selle...et les phare a l'avant on été un ti peu modifié,de meme que la prise d'air a l'avant et les carenage orienté plus d'un style un peu diferent
Sinon j'ai tjr une tite preference pour la R6,surtout que le modele 2005 a gagne quelque tit chv et en poid
Voila le nouveau model..moi perso j'acroche pas
La selle a l'ariere a été modifie,ainsi que le feu et le pot qui est desormais sous la selle...et les phare a l'avant on été un ti peu modifié,de meme que la prise d'air a l'avant et les carenage orienté plus d'un style un peu diferent
Sinon j'ai tjr une tite preference pour la R6,surtout que le modele 2005 a gagne quelque tit chv et en poid
#9
Posté 11 October 2004 - 14:43
Tout cela pour la version 2003
Pour la kawa
- Vitesse maxi : 258 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 10"8 - 1000 m DA : 20"3
- Conso à 130 km/h : nc
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 191 kg.
Pour la Suz
- Vitesse maxi : 257 km/h
- 0 à 100 km/h : nc - 400 m DA : 11"2 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : nc
PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ; frein AV 2 disques Ø 300 , étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17 L ; poids à sec 161 kg - tous pleins faits : 195 kg.
Chui desoler mais c pas mal equivalent...
Pour la kawa
- Vitesse maxi : 258 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 10"8 - 1000 m DA : 20"3
- Conso à 130 km/h : nc
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 191 kg.
Pour la Suz
- Vitesse maxi : 257 km/h
- 0 à 100 km/h : nc - 400 m DA : 11"2 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : nc
PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ; frein AV 2 disques Ø 300 , étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17 L ; poids à sec 161 kg - tous pleins faits : 195 kg.
Chui desoler mais c pas mal equivalent...
#11
Posté 11 October 2004 - 23:54
C'etait ceux de la "rr"
voila ceux de la "ZX-6R 636"
- Vitesse maxi : 266 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 11"4 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : 8,4 L
MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ; 106 ch à 11 500 tr/mn, FULL POWER : 118 ch à 12 500 tr/mn - 125 avec RAM AIR ; 6,8 mkg à 9800 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 190 kg.
c'est un peu mieux que la "rr"
voila ceux de la "ZX-6R 636"
- Vitesse maxi : 266 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 11"4 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : 8,4 L
MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ; 106 ch à 11 500 tr/mn, FULL POWER : 118 ch à 12 500 tr/mn - 125 avec RAM AIR ; 6,8 mkg à 9800 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 190 kg.
c'est un peu mieux que la "rr"
#14
Posté 13 October 2004 - 15:28
Question: tu as quoi comme moto actuellement et combien de permis moto ?
Avec ça on pourra te dire si tel ou tel bécane te conviendra ou pas.....
Avec ça on pourra te dire si tel ou tel bécane te conviendra ou pas.....
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#15
Posté 13 October 2004 - 16:59
Voia une parties des modif. realisées sur la Zx6RR 2004 (par rapport a la 2003 bien sur):Hum pas grande modif,apart le poid,et un system d'injection plus consequent je crois
- nouvelle culasse avec de plus grosses soupapes
- profils de cames plus pointus
- nouveau système d'injection à double injecteur
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