Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pocket Cross ne s'alimente pas...

Allimentation carburateur

1 réponse à ce sujet

#1 Sfigmo

Sfigmo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Interests:Moto, Moto, Moto
  • Ville :Dürler
  • Véhicule(s) :Pocket Cross

Posté 29 September 2012 - 13:52

Bonjour,
C'est ma premiere fois sur ce forum et je vous souhaite a tous mes meilleurs veux.

J'ai un grand problème avec la pocket cross de mon fils qui ne veut plus demarer.

La pocket est toute neuve (roulé seulement 2X2h). Lors de la 2ème sortie le filtre à air c'est envolé et on l'a arreté quand on s'est redu compte.

La ça commence:
Achat d'un nouveau filtre -> pas moyen de la demarer. J'ai vérifié la bougie - ettincelle OK, mais pas d'essence dans le cyl. La bougie reste seche.
Netoyage du carbu et du gicleur -> meme chose.

Achat d'un carbu haute pression 15 + bougie champion, régalge de la bobine -> meme resultat.

Le carb se remplit mais j'ai l'impresion que l'essence n'arrive pas dans le cylindre.

J'ai meme demonté le cylindre pour verifier s'il n y avait pas des salopries dans les fantes -> rien.

Le clapette ont l'air OK (elle sont neuves)

Seule chose bizare c'est un son métalique à la fin, quand je tire sur le lanceur (mais j'immagine que c'es à force de tirer desus comme un possedé - j'en changé 2 deja)

Si vous avez une idée de ce que ça peux etre n'hesitez pas d'écrire.

Merci d'avance à tous

Modifié par Sfigmo, 29 September 2012 - 13:55.


#2 curkx93

curkx93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :noisy le grand
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 30 January 2013 - 21:38

Peut etre que ton filtre a essence est mort est que l'essence n'arrives pas ou bien ton robinet d'essence (je dis robinet parce que j'ai oublier comment sa s'apelle)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Allimentation, carburateur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)