Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de tableau de bort espace4


1 réponse à ce sujet

#1 Princ59

Princ59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Tourcoing
  • Véhicule(s) :Renault espace type4 2,2DCI,privilège 150ch

Posté 10 September 2012 - 10:18

Bonjour a toute et touse,Tout à commencer avec ma batterie qui s était d'échange ,l affichage avait clignoter avec un bruit de claquement des relais et du démarreur ,ensuite une fois changer,plus de problème jusqu à recament l affichage à commencer à s éteindre puis à clignoter,ensuite deux fois sur trois tout s éteint et lorsque je tape dessus il se rallume et se ré éteint au bout de quelque minute ou seconde ,j ai démonté mon tableau de bord et enlever l afficheur qui et en même temp l ordinateur de bord,une fois démonter,décortiquer,rien ne me parer dessouder ou casser,car avec les vibrations il se rallume donc,se que je penser s était une mauvaise connections ou une qui se serait déconnecté sans pour autent sortir de sont logement,je les remonter à nu pour avoir accès au fiche qui sont au nombre de deux de 30 pin enfichable par fiche la premier sert à l alimentation de tout les simboles et à l analyse des capteurs de pression de niveau de tout les fluides,ect,et la seconde sert àu commande,se que je remarque ses que lorsque tout se rallume des que je tape sur la première fiche même au bout de quelque temp de conduit ses qu il se remet à sonder toute les info comme si je venai de démarrer ,donc je pense à un problème au niveau de l alimentation de l'ordinateur de bord comment pourrai je savoir si ses le calculateur,un relais,une mauvaise connections ,du au vibration,faut il le changer carrément ou le passer à la valise je suis électricien qui aurai le schéma électrique de câblage de mon espace type 4, privilège un 2,2 DCI, merci par avance de vos sugection ,du schéma principalement du tableau de bord

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 10 September 2012 - 17:14

salut

a tu essayez de resserrez les fiches de ton connecteur?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)