Mon mecano qui est pourtant bien installé sur la place n'arrive pas à trouver la panne. En fin de compte, il m'a conseillé d'amener le véhicule au concessionnaire ce qui ne me plaît pas. Pour démarrer le moteur, je suis obligé de garder la clé contact tournée jusqu'à que le moteur atteigne un régime d'environ (mon compte tour ne fonctionne plus)3000 tours/mn. Sinon le moteur s'arrête. Cette démarche ne ménage pas le démarreur qui n'est pas prévu pour tourner aussi vite. il semblerait qu'il y ait un défaut d'amorçage de la pompe, d'autant que parfois (mais rarement), quand le moteur est chaud, il n'y a pas besoin d'emballer le moteur pour démarrer. Certains ont évoqué une défaillance des bougies de préchauffage, mais je ne veux pas croire que le mecano, après avoir facturé 4h de MO, ait oublié de les tester.
Voilà mon problème, est-ce que quelqu'un a une idée ?
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