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Bruit suspect dur Fiat Punto S (1)

Fiat Punto S

14 réponses à ce sujet

#1 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 19 June 2012 - 18:02

Voici mon problème de bruit suspect . ( lien vidéo pour faire plus simple )
PS : j'ai pas fait des diagnostique mais des devis .

J'ai oublier de dire que j'ai une perte de puissance (dans la vidéo)

Merci pour vos futur réponse .

Lien Youtube : http://www.youtube.c...h?v=JtR46xZaXVY

Fiat Punto S (1 du noms) de 1996 de 4 CH

Modifié par Joyce Servaege, 19 June 2012 - 18:03.


#2 big foot

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Posté 19 June 2012 - 19:10

:salut:
ton filtre à air est dans quel état?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
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#3 sureerat

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Posté 19 June 2012 - 19:25

Salut , est ce q'elle tourne sur 3 cylindre,débranche les fils de bouggies un par un si il n'y a pas de baisse de régime,c'est que tu a un probleme de fils de bouggie ou de bobine d'allumage.

#4 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 19 June 2012 - 19:36

big foot

Commant je voie l'état du filtre ( ou est il et comment voir l'état )


sureerat

3 cylindre , aucune idée désoler mais je suis pas une flèche en mécanique ^^

je v teste sa après manger merci du tuyau et je vous tien au courant

#5 Jeff1987

Jeff1987

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Posté 19 June 2012 - 19:55

Salut,

Normalement tu as une boite noir ou il y a marqué dessus Fiat Injection multipoint.
Tu ne peux pas la louper c'est elle que l'on remarque en premier. Sur les côtés tu as des attaches, elles s'enlèvent un peu de la même façon que l'on ouvre une cannette.

Lorsqu' une voiture tourne sur 3 cylindres tu as une baisse de régime moteur puis il réaccéle pour monter au ralenti.

Regardes aussi du côté de ta ligne d'échappement tu dois peut être avoir un trou.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#6 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 19 June 2012 - 21:36

Alors je viens au nouvelle j'ai fait un petit shema pour bien me comprendre
voila le topo !

http://www.hostingpi...1208IMG0498.jpg

j'ai enlever à tour de rôle les câbles des bougies et j'ai remarquer l'orsque j’enlève le câble ( Bleu ) rien ne change
par contre lorsque j'enlève le vert la voiture ne démarre casi pas elle broute sans démarré je diré !
par contre lorsque je vire le rouge la elle démarre bien mais elle fait nettement plus de bruit !

je n'est pas teste le jaune car je pense nettement que le bleu doit avoir un rapport de plus le câble du jaune et quasiment pas vrément à porté ^^

voila alors y a il un moyen de savoir quel câble déconne (pour être sur ) ou un moyen de tester l'allumage.

Cordialement.

#7 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 19 June 2012 - 21:51

pour le filtre je diré plutôt correct de plus j'ai fait tourné 5 seconde sans et c'est pareille ;)

#8 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 20 June 2012 - 16:26

up

PS ; désoler du spam

#9 pascal29

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Posté 20 June 2012 - 17:41

Bonjour,
1- A la vue de tes bougies, il y a mauvaise combustion (bougies noir = mélange trop riche ou présence d’huile)
2- Il est évident que le cylindre bleu ne donne plus, le rouge pas super et le jaune on ne sait pas.
Quel kilometrage à ta voiture ?
Ce serait moi je commence par une prise de compression. Si elles sont bonnes, par expérience je vote pour la bobine.

#10 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 20 June 2012 - 18:37

yop alors merci de ta réponse.

pour le kilométrage le moteur à étaient changer y il a peu de temps ( 100 000 km max au compteur )

comment e fait pour savoir sa - je vous cite ^^ ( Ce serait moi je commence par une prise de compression. Si elles sont bonnes, par expérience je vote pour la bobine.)

#11 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 20 June 2012 - 18:40

le kilométrage je ne le conné pas exactement car la voiture ma étaient donné par le beau père de ma copine mais je suis sur qu' il ne dépasse pas les 100 000 km :)

#12 big foot

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Posté 20 June 2012 - 18:45

:salut:
pour cela il te faut un compressiomêtre ou plutôt aller voir un mécano qui en à un à disposition
c'est un outil coûteux donc si tu n'en a pas l'usage régulier mieux vaut ne pas investir dans son achat ;)
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#13 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 20 June 2012 - 18:58

ok je vais voir tout sa mais à votre avis

+ pour les bobines
ou
+ pour autre choses ?

au faite merci pour tout

#14 big foot

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Posté 20 June 2012 - 19:05

:salut:
perso, je pencherais plus pour les bobines, mais avant de changer il vaut mieux prendre les compressions comme ta conseillé pascal29
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#15 Joyce Servaege

Joyce Servaege

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Posté 20 June 2012 - 20:05

ok je vous tien au courent :) et merci encore ;)



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