Aller au contenu


- - - - -

moteur golf 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 _Invité_fred*

_Invité_fred*
  • Invités

Posté 07 October 2004 - 17:44

salut tou lmonde g acheter un golf 2 l'an dernier et jaimerai savoir si un de vous savai reconnaitre les numero de moteur pour savoir si c un 1.8l ou un 1.6l merci a tous :merci:

#2 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 07 October 2004 - 17:47

T as pas les papiers du véhicule ?

#3 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 07 October 2004 - 18:09

Normalement il y a une plaque rivetée au bloc, ou au chassis, mais je ne sais pas si elle contient les infos moteur.

#4 renegirier

renegirier

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :nancy(54)
  • Véhicule(s) :toledo

Posté 07 October 2004 - 20:33

salut!
Tu as acheté un golf2? Il faut comprendre que tu as acheté un moteur de golf2 ou unE golf2??? Si c'est la voiture complete donne le type qui se trouve en bas sur la plaque constructeur. Si ce n'est que le moteur releve le numero complet qui est gravé sur le bloc (juste en dessous la culasse si mes souvenirs sont exacts)

#5 _samloizo*

_samloizo*
  • Invités

Posté 15 October 2004 - 19:55

salut ! j'ai moi aussi eu ce problème avec ma golf II . faut regarder sur la carte grise du véhiculen,et après,en rapport avec la rubrique "D.2" de la carte grise,tu trouveras tout ce qu'il te faut sur http://vw-golf.da.ru/ ... puis sur "specifications"/"engines"/"VAG engines" et tu verras en rapport avec les lettres .

#6 _teambbcar*

_teambbcar*
  • Invités

Posté 27 October 2004 - 21:23

c'est marqué sur le bloc moteur en gros tu peux pas le louper !! :voiture:

#7 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 20 November 2004 - 10:48

c'est marqué sur le bloc moteur en gros tu peux pas le louper !! :voiture:

:bravo: j'ai le même probleème pour identifier si c'est 1.6l ou du 1.8 si tu as des proposition mets les en ligne pour qu'on en bénéficie tous

#8 Céline73

Céline73

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
  • Ville :AIX LES BAINS
  • Véhicule(s) :106 kid

Posté 20 November 2004 - 21:18

Salut!
t'as pas des photos de ta GOLF 2 ?


#9 _madscorpion1979*

_madscorpion1979*
  • Invités

Posté 21 November 2004 - 12:28

salut
Il faut que tu regarde derrière le moteur, juste sous le collecteur, c'est formé dans le bloc moteur. Il faut utiliser un petit mirroir et de la lumière pour le voir. l'écriture fait environ 4cm de haut et c'est écrit "1,6L" ou "1,8L" ou "1,9L". le typre mine n'est pas toujours fiable, car par exemple pour le Golf 90S avec le carbu double corps, version allemande de 1990 avec les répétiteurs latéraux d'origine, le type mine indique 1798ccm, alors qu'en faite derriére il est inscrit "1,9L" et qu'en réalité il fait 1889ccm! Un vice caché pour ne pas payer trop cher sa vignette!

D'ailleurs je suis en tran de préparer la mienne, Une Golf 2 avec moteur 1,9TDI
et interieur complet relookés en golf 3 et personalisée (Home-Cinema, ampli 6000W, tout en 5.1 dolby...).

Ciao
Madscorpion1979
:voiture:

Edit: pas de pub ici, il y a une section petites annonces

Modifié par nitrous, 21 November 2004 - 16:04.


#10 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 21 November 2004 - 18:33

Merci pour l'info néanmoins, ça devrait servir à certains. :bravo:

#11 _seb 09*

_seb 09*
  • Invités

Posté 24 November 2004 - 22:21

c inscrit dans le bloc moteur en fonte sous les pipe d'echappement et pour le voir tu va avoir du mal car j'en avait une en turbo d et a par en le touchant ou en le deposant ton moteur tu aurra du mal

#12 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 29 November 2004 - 22:25

salut tou lmonde g acheter un golf 2 l'an dernier et jaimerai savoir si un de vous savai reconnaitre les numero de moteur pour savoir si c un 1.8l ou un 1.6l merci a tous :merci:

il suffi de regaerder derrire le moteur, coté turbo-echapement sur le bloc moteur c ecrit en GROS ex: 1.6D





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)