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Xsara 1.9 hdi qui ne démarre plus .


32 réponses à ce sujet

#21 lemacanodudimanche

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Posté 25 April 2012 - 19:54

Ah sa y ai j'ai réussie a venir ici ,donc se n'est pas le fusible (9 ,15amper ,c'est bien celui la hain, situer dans une petite boite qui est elle aussi situer dans une plus grosse boite noir sous le capot à coté à droite de la batterie ?)
Pour le teste au voltmètre je doit être en DC ou en AC ? le chassie fais masse lui aussi ?
Il est ou le relais et de quel couleur , il y en a un en vert dans la grosse boite à gros fusible (" oui il y a de très gros fusible que je ne sais pas a quoi ils servent ^^ ") et quand je met le contacte au boue d'un moment il y a un bruis du genre "tak" comme un relais qui s'ouvre ou qui se ferme .

Modifié par lemacanodudimanche, 25 April 2012 - 19:58.


#22 big foot

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Posté 25 April 2012 - 22:34

:salut:
le controleur doit être en DC sur calibre 20V, tout le chassis de la voiture est relié au - de la batterie.
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#23 lemacanodudimanche

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Posté 26 April 2012 - 09:47

Ok mais mon multimètre est digitale et pour le réglage j'ai seulement un grade Volte et après je règle la virgule sur l'écrans je mes à 00.00V je penses que sa le fais ça merci =)

#24 lemacanodudimanche

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Posté 26 April 2012 - 10:51

Salut ,comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de jus qui arrive à la pompe ,donc fusible ok ,reste le relais mais je sais pas ou il est =/ et de quel couleur il est aussi merci

#25 lemacanodudimanche

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Posté 26 April 2012 - 13:58

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#26 lemacanodudimanche

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Posté 26 April 2012 - 16:02

Toc toc il y a quelqu'un s'il vous plais =D

#27 lemacanodudimanche

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Posté 26 April 2012 - 18:39

Merci ,j'ai finalement trouvé le relais ...et la cosse 5 est un peut charbonné sa se vois c'est la seul qui est dans cette états bon les bobine fons jgliiink même avec une pile carré de 9V c'est OK elle fonctionnent maintenant je fais quoi allé s'il vous plais .

#28 big foot

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Posté 26 April 2012 - 19:29

:salut:
change le relais et remplace la cosse: si elle a charbonné cela veut dire que sa à chauffé à cet endroit <_<
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#29 lemacanodudimanche

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Posté 26 April 2012 - 20:59

Tu veux dire que je doit changé le faisceaux ...qui coûte plus de 800euros ,j'ai trouvé une autre solution sur un autre forum beaucoup moi chers remplacé le relais double par deux simple relais et refaire le montage comme sur le schéma incrusté sur le relais défrayant
j aimerais inséré une image pour partagé ma solution mais je ne sais pas comment faire .

#30 big foot

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Posté 27 April 2012 - 05:48

:salut:
pas tout le faisceau! :peur:
juste réparer la cosse ou le connecteur charbonné
changer un faisceau parce qu'une cosse a chauffé c'est une solution de bourrin ça, et je n'irais jamais conseiller de procéder ainsi :lol:

Pour insérer une photo, il faut que tu cliques en bas de la fenêtre sur "utiliser l'éditeur complet". Tu va avoir une case qui va apparaitre: joindre des fichiers, tu parcours tes dossiers pour sélectionner l'image de ton choix et tu cliques enfin sur la petite case "joidre ce fichier", voilà: c'est tout simple mais faut le savoir ;)
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#31 lemacanodudimanche

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Posté 27 April 2012 - 10:12

erreur du serveur je reviendrai pour mettre la photo .=D

#32 mecanique du net

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    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posté 27 April 2012 - 19:21

salut

on ta dis de changer le relais,pas le faisceau lol
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#33 lemacanodudimanche

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Posté 28 April 2012 - 17:03

Salut vivent le bricolage ,j'ai voulus enlever le caoutchouc orange transparent sur la prise avec un cutter ,et je me suis bien entaillé, 5 point de suture, donc la suite plutard .



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