Quelque semaine plus tard après avoir roulé presque qu'a sec pour je ne sais quel raison "forcement bête"j'ai fais le plain, gazole!!! j'en suis sur c'est le distributeur jaune j'ai roulé 30 borne depuis la pompe je me suis garé dehors "je sais sa use les voitures le plaine air" le lendemain nickel puis en plain milieu de semaine elle démarre plus mais rien a faire "je précise qu'il faisais plus froid se jour la". hors sujet vive le stop plus le footing .
Bon en tans que meilleur mécano du monde le premier truc que j'ai fais c'est d' essayé de la démarrer le soir quand il fais chaud, même choses ,résulta elle c'est retrouver en plain milieu du marché du jeudi matin.
Hier ma soeur ""franchement faut faire quelque chose pour le correcteur car même soeur il n'arrive pas à le corrigé"" et mon beauf sont venus et on la poussé dans la ville "merci au gent qui nous ons aidé" hors du marché après avoir essayé les câbles ...qui n'ont pas marché après plusieurs essai vus que je suis en train de vous écrire
Hypothèse que je me suis fait: pas de gazole qui nous arrive ,c'est bien beau mais bon je fais comment surtout que je ne veux pas l'envoyé au garage, pas avants d'avoir fais mon possible,on ma dit qu'il y avais une pompe à main comme la bulle sur les tronçonneuse
:plus de bougie de préchauffage, pourtant le voyant d'anomalie qui s'affiche quand il y a juste le contacte se barre quand je fous les coup de démarrage "oui depuis que je l'ai la voiture, tous les voyants son allumé et se barre une fois démarrer" donc ça ne viens pas de sa enfin je ne crois pas .
:J'ai des ennemi Il MA peut-être fais une crasse é_è pourtant je ne suis pas méchant pourquoi moi =,,,( il aurais du crever mes pneu j'en serais pas la).
merci pour ce forum =D j'espère qu'on va résoudre ce nouveaux problème ,je touche du bois ...ou la peau de singe !!! """"oups je me suis relus, mais la pub toyota m’empêche de corrigé donc je vais faire un maximum sorry""""
Edited by lemacanodudimanche, 19 April 2012 - 09:37.