Bonjour a toutes et tous.
Voilà je possede une OPEL astra 1700 diesel annee 1998 comfort break
depuis 3 semaines je me tire les cheveux pour trouver la cause de la panne de ce vehicule
je m'explique voilà un jour au soir tout tourne comme sur des roulettes le lendemain plus rien
la diode du tableau de bord diagnostique moteur etant eteint j'ai commencer a me demander ce quel avait cette titine
fusible OK ,relais si le teste est bon il est OK aussi.
je place la voiture sur l'ordi avec mon logiciel "ELM 327 " test eobd il ne trouve aucune erreur
cependand j'ai demonter un injecteur pour voir si le gasoil passait et la surprise pas de diesel maintenant je me demande
si la pompe ne serait pas HS car ce qu'il me semble curieux c'est que le test ordi ne ma rien indiquer je vois souvent le mot soudure
mais est ce posible sur ce type de voiture.
j'espere que vous saurez me guider sur cette panne car si cela tombe c'est peut être autre chose merci pour vos reponses les amis
de l'automobile je joint une tof de la pompe si au cas.
Probleme avec mon astra
Débuté par fabianf, 14 Apr 2012 07:14
5 réponses à ce sujet
Posté 14 April 2012 - 13:30
voila mon moteur ne tourne plus du jour au lendemain point de vue moteur je ne sais pas si c'est un isuzu comment voir la difference .
la pompe resemble +- a ca j'ai demonter le boitier au dessus mais je n'ai pas ouvert le boitier car coler et comme il est en plastic peur de le casser
vous en penser quoi possible de le refaire si c'est le calculateur.
http://www.auto-part...?id_product=479
la pompe resemble +- a ca j'ai demonter le boitier au dessus mais je n'ai pas ouvert le boitier car coler et comme il est en plastic peur de le casser
vous en penser quoi possible de le refaire si c'est le calculateur.
http://www.auto-part...?id_product=479
Modifié par fabianf, 15 April 2012 - 07:53.
Posté 16 April 2012 - 08:02
bonjour je ne serait pas vous repondre car il y a 2 mois que je l'ai acheter elle etait prete au controle technic rouler 1 mois avec et du jour au lendemain demare plus il y a du gasoil dans la pompe mais pas aux injecteur pfff quand on est pas mecano il vas faloir que je prenne des cours de mecanique lol.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
|
problème de tension capteur PMH Kangoo 1 1.4L |
Réparation mécanique, aide panne auto | KangooAvecPB |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)