Bonjour,
Voilà du jour au lendemain j'ai ma voiture qui m'a lâchée, comme précisé le moteur est un essence 1L4 16v. En fait la voiture démarre normalement mais je ne peux pas accélérer ni rouler car elle s'étouffe et cale dès que je commence à accélérer. On m'avait dit que ça pouvait venir d'un problème électrique/électronique j'ai alors changé tous les boitiers (j'ai en fait acheté une voiture pour pièces sur laquelle j'ai installé mon ancien moteur) et le problème persiste. J'ai nettoyé toutes les pièces du moteur, changé la pompe a essence, l'embrayage (même si je sais que le problème ne venait surement pas de là mais il était usé). Je l'avais emmené à un garage qui m'avait dit avoir vérifié le bloc moteur et les pistons mais je pense qu'il a juste vérifier la compression, je vais donc déculasser le moteur mais avant cela j'aimerais avoir vos opinions s'il n'y a pas une pièce en particulier à vérifier pour que cela m'évite de démonter le bloc moteur car je suis fatigué jusqu'ici j'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent et cela m'éviterais un gros travail supplémentaire.
Mercibeaucoup
2 réponses à ce sujet
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)