Avis sur une twingo
Débuté par beren, 07 Oct 2004 08:48
46 réponses à ce sujet
Posté 19 October 2004 - 11:44
Je préfère également une bonne clio, 1.9 Diesel, avec ça tu n'as pas l'impression de t'envoler au moindre coup de vent !
Non, perso, en dehors de la ville, la Twingo c'est chiant ! Pourtant certains d'entre vous savent que je défends toujours la marque au losange, mais là en toute sincérité cela me paraît impossible ! :D
Non, perso, en dehors de la ville, la Twingo c'est chiant ! Pourtant certains d'entre vous savent que je défends toujours la marque au losange, mais là en toute sincérité cela me paraît impossible ! :D
Posté 19 October 2004 - 11:46
Le Discovery TD5 est donné pour 158 Km/h max et non 151 ! Cela dit je m'en fout vu que je ne dépasse pas le 130/140 ! :DTwingo Authentique 1.2 60ch 2002/ Land Rover Discovery TD5 SX:
Vmax: 144km/h / 151km/h
1000m DA: 35s8 / 37s4
80/120 4e-5e: 16s6-28s2 / 15s4-22s5
Le combat des titans.
(source auto plus)
Posté 20 October 2004 - 11:56
Moi j'en suis super contente de ma twingo ! Mais bon, ça fait meme pas une semaine que je l'ai ! J'ai gait de la ville et de la voie rapide avec et j'ai trouvé qu'elle allait très bien ! J'ai même pas eu peur !
La seule chose qui m'inqiète un peu c'est que parfois elle se met à brouter (en 2nde comme en 5ème), mais c'est rare.
Faut dire aussi que quand je commence à monter à 110, elle galère, on sens que le moteur force ! De toute façon je peux pas aller plus vite puisque que moi je suis jeune conductrice pour 2 ans et 11 mois encore !
En bref, c'est une bonne tite voiture mais pour rouler tranquile !
La seule chose qui m'inqiète un peu c'est que parfois elle se met à brouter (en 2nde comme en 5ème), mais c'est rare.
Faut dire aussi que quand je commence à monter à 110, elle galère, on sens que le moteur force ! De toute façon je peux pas aller plus vite puisque que moi je suis jeune conductrice pour 2 ans et 11 mois encore !
En bref, c'est une bonne tite voiture mais pour rouler tranquile !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)