bonjour
j'ai changer ma sonde lambda n1 ma voiture consomme 7L5 au cent donc normalement tout est normal pour l'instant pas de voyant allumer
le garage me conseil de changer la deuxieme est ce une obligation car j'ai essayer de la devisser mais je n'y suis pas arriver
comment marquer panne resolu
merci
[Résolu] problème sonde lambda
Started by titus27, 13 Feb 2012 07:40
3 replies to this topic
Posted 13 February 2012 - 11:56
Salut
Normalement tu aurais du poster à ton précédent sujet.
Pour revenir à me petit histoire sur la Nissan Micra, Nissan m'avais également annoncé qu'il faut les remplacer par pair (objet commercial à mon avis).
Je ne sais pas si ça change beaucoup si on remplace les 2, pour le porte feuille oui.
Ce que je sais par contre, c'est qu'avec le temps et les gaz d'échappement la sonde lambda s'encrasse et peut devenir donner des information erronée et qu'il existe un moyen de la contrôler au multimètre (rappel de mes cours de mécanique).
Il faut prendre la résistance au niveau de la prise et le résultat doit être le plus proche de 1ohm je crois.
Normalement tu aurais du poster à ton précédent sujet.
Pour revenir à me petit histoire sur la Nissan Micra, Nissan m'avais également annoncé qu'il faut les remplacer par pair (objet commercial à mon avis).
Je ne sais pas si ça change beaucoup si on remplace les 2, pour le porte feuille oui.
Ce que je sais par contre, c'est qu'avec le temps et les gaz d'échappement la sonde lambda s'encrasse et peut devenir donner des information erronée et qu'il existe un moyen de la contrôler au multimètre (rappel de mes cours de mécanique).
Il faut prendre la résistance au niveau de la prise et le résultat doit être le plus proche de 1ohm je crois.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 14 February 2012 - 14:11
Salutbonjour
comment marquer resolu pour une panne
Je vais le faire moi-même !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|