Clio 1.9l D broute en sous régime
Débuté par baloo50, 10 Feb 2012 16:13
7 réponses à ce sujet
#2
Posté 13 February 2012 - 23:14
Salut
Bulles d'air dans le circuit de gasoil = circuit pas ou peu étanche.
Normalement tu ne devrais pas en avoir !
A toi de trouver d'ou viens cette perte d'étanchéité !
Bulles d'air dans le circuit de gasoil = circuit pas ou peu étanche.
Normalement tu ne devrais pas en avoir !
A toi de trouver d'ou viens cette perte d'étanchéité !
- baloo50 aime ceci
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
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#4
Posté 17 February 2012 - 09:13
il peut y avoir une prise d'air sans qu'il y ait de fuite de gasoil!
regardes en priorité les tuyaux de retour d'injecteur et la pompe d'amorçage: deux grands classiques
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
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#5
Posté 17 February 2012 - 13:56
En effet !
il peut y avoir une prise d'air sans qu'il y ait de fuite de gasoil!
Bulles d'air dans le circuit de gasoil ne veux pas systématiquement dire fuite !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
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#7
Posté 09 March 2012 - 17:32
bonjour
je pense que mon probleme est en partie regler je suis aller voir un petit mecano de campagne que l'on ma recomander et qui touche sa bille je lui ai expliqer mon cas et dans les 5 minutes qui suivées il a change une piece electronnic qui se trouve en bout du vibrequin depuis ca fonctionne
je pense que mon probleme est en partie regler je suis aller voir un petit mecano de campagne que l'on ma recomander et qui touche sa bille je lui ai expliqer mon cas et dans les 5 minutes qui suivées il a change une piece electronnic qui se trouve en bout du vibrequin depuis ca fonctionne
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