Ok merci !!!!

Ma Peugeot 206 a des gros problèmes de demarrage a frpid
Débuté par Imkl, 08 Feb 2012 20:42
46 réponses à ce sujet
#42
Posté 10 February 2012 - 16:39
Et donc ds ce cas la c soit le relais soit le fusible rien d' autre,?
#43
Posté 10 February 2012 - 16:41
J ai vu sur l net kequand on entan un pti clap pendan le préchauffage cque le relais fonctionne réaction Mecano du net?
#44
Posté 11 February 2012 - 09:26
Stp est ce que ça vaut le coup de faire un diag electronik?
#45
Posté 11 February 2012 - 10:06
J. Ai essayée de la demarer aujourd'hui la batterie est vmt a pla de plus les voyants du tableau de bord clognotent. je sais plus quoi faire appeler le dépanneur prqu'il me la ramène au garage ou demander a un Mecano de venir. JLai brancher a une autre auto avec les câbles idem mes voyants clignotent elle est restée dans le froid 1 semaine ss démarrer
#46
Posté 12 February 2012 - 17:49
Le mecanO de mon papa l a démarrée il la prise chez lui et vérifieras le pb demain. Il ma dit que c'est pas le relais sinon le voyant péchanffage n apparenterais pas. Jte donne les suites demain kiss!
#47
Posté 12 February 2012 - 18:12
Salut
A te lire le soucis viens d'un manque de préchauffage.
Soit c'est ton boitier de préchauffage (souvent fixer sur le bac de la batterie chez peugeot) ou soit c'est le faisceau électrique qui part du boitier aux têtes des bougies ou à une ligne de préchauffage !
A te lire le soucis viens d'un manque de préchauffage.
Soit c'est ton boitier de préchauffage (souvent fixer sur le bac de la batterie chez peugeot) ou soit c'est le faisceau électrique qui part du boitier aux têtes des bougies ou à une ligne de préchauffage !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
![]()
|
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)