Débridage 50
#21
Posté 02 November 2004 - 00:31
Ta conso. va augmenter, mais certainement pas doubler!!!
#22
Posté 02 November 2004 - 00:37
Alors voila quoi donc je vais voir si en changeant la rondelle ca reste encore trop bridé j enleverai tout comme tu m'as dis. Bon en tout cas merci Remix de repondre aussi vite on se dirait sur msn! lol
Et si quelqu'un a des infos ca serait gentil.
Ciao les gens
#23
Posté 02 November 2004 - 12:02
Si tu as le carbu. d'origine, tu ne vas pas pouvoir consommer enorme (il y a un moment où les gicleurs ne peuvent plus faire passer plus d'essence).
#24 _Invité_allex*
Posté 03 November 2004 - 01:06
#25
Posté 03 November 2004 - 19:36
#26
Posté 03 November 2004 - 20:19
#27
Posté 03 November 2004 - 21:08
#28
Posté 03 November 2004 - 21:15
Regarde un peu sur le net et tu verra qu'un moteur Minarelli completement debridé est equipé d'un carbu. de 14mm.
#29
Posté 03 November 2004 - 21:31
#30
Posté 03 November 2004 - 21:34
J'ais le carbu. 14mm, maintenant elle a un 19mm.
#31
Posté 03 November 2004 - 21:38
#32
Posté 03 November 2004 - 21:45
Mais bon comme tu n'est toujours pas convaincu:
Voila la preuve ici avec la RJ, qui est equipée du nouveau moteur minarelli, donc avec un carbu. de 16mm dans sa version debridé.
Voila la preuve là que les anciens moteurs minarelli (anterieur à 2002 ou 2003 je crois) sont equipés de carbu. de 12mm en version bridé et 14mm en version debridé.
ps: Tu as encore des objections??? :D
#33 _haomaru*
Posté 07 November 2004 - 12:41
Salut la compagnie...;Wesh ba c sympa merci les gars jvais essayé de suivre vos ptits conseils avec prudence et puis si j y arrive vraiment pas j essayerais de trouver un mec qui s y connait en moto... merci a tous et continuez d aider les gens comme ca!!!
les motards
Pour toi allex le seul truc que je te conseil c'est "encore" chercher apres avoir fait milles bornes, car très franchement si tu cherches bien ou tombes sur un bon garagiste il te le fera. j'ai moi même une 50 CC gillera (moteur derbis) et le magasin qui me l'a vendu m'a proposé lui même de le faire... il m'a même kité sur du 50 ma moto, changé le pot, et changé le carbu... sinon va voir un garagiste "hors" de son travail et dit lui qu'il te le face au noir et je doute très franchement qu'il refusera...
Haomaru
#34
Posté 07 November 2004 - 21:54
Voila c'était juste pour dire que le débridage c est beaucoup plus compliquer que je pensais vraiment je pense que c est les nouveaux modeles qui sont faits comme ca.
#35
Posté 07 November 2004 - 21:56
Voila c'était juste pour dire que le débridage c est beaucoup plus compliquer que je pensais vraiment je pense que c est les nouveaux modeles qui sont faits comme ca.
Si quelqu'un sait comment faire pour avoir une meilleure pointe sans perdre de patate je suis preneur! lol mais je suis quand meme bien content parce que j aurais bien galerer pour ma ptite beta....
#36
Posté 07 November 2004 - 21:59
Puis tu met une demultiplication adaptée pour avoir la même patate qu'avant.
#37
Posté 07 November 2004 - 22:40
Voila et aussi jsuis desolé je sais que jsuis chiant mais c est quoi "mettre une demutiplication adapté"??
#38
Posté 07 November 2004 - 23:21
Exact, tu est le plus beau du forum et moi je suis une ######.....
Modifié par daxter#02, 09 November 2004 - 12:22.
#39
Posté 08 November 2004 - 18:03
Un carbu. coûte au environ de 80 euros.Remix alors pour le pot je pense pas trop que jvais pouvoir parce que ca coute assez cher. Et tu sais pas combien ca coute un carbu par hasard?
Voila et aussi jsuis desolé je sais que jsuis chiant mais c est quoi "mettre une demutiplication adapté"??
Un demultiplication adaptée, c'est modifier le pignon et la couronne, afin d'avoir la même patate qu'avant.
Avec un pignon plus grand tu gagnera en vitesse mais tu perdra en acceleration.
Avec une couronne plus grande c'est l'inverse.
#40
Posté 08 November 2004 - 22:54
voila merci remix et si d autres ont des conseils n'hésitez surtout pas...
a+++
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