Débridage 50
#61
Posté 15 September 2005 - 07:13
ta metrakit et malossi comme bon kit,ainsi que athena,le reste c'est pas top
Avec un kit 75,met un carbu de 19,tu marcheras mieux ,mais tu consomeras plus,mais si tu met un kit 80 ,met un carbu de 19
Et change ton embrayage avant de changer ta pipe,sinon tu risque de bloquer ou de faire fondre ton embrayage et ton vario dans ton carter,car ton embrayage prendra plus de tour et s'useras plus vite qu'avec ton moteur d'origine
#62
Posté 15 September 2005 - 12:20
Tout depend ce que tu cherche,du couple ou de la pointe
ta metrakit et malossi comme bon kit,ainsi que athena,le reste c'est pas top
Avec un kit 75,met un carbu de 19,tu marcheras mieux ,mais tu consomeras plus,mais si tu met un kit 80 ,met un carbu de 19
Et change ton embrayage avant de changer ta pipe,sinon tu risque de bloquer ou de faire fondre ton embrayage et ton vario dans ton carter,car ton embrayage prendra plus de tour et s'useras plus vite qu'avec ton moteur d'origine
Modifié par luc, 26 July 2007 - 20:56.
#63
Posté 15 September 2005 - 16:20
J'ai compris en gros
Mais sur un phenix c'est pas le top,ca tiendras pas trop la route
Mais rexplique moi tout,mais d'apres ce que j'ai cru comprendre 110 avec une bonne aceleration
#65
Posté 16 September 2005 - 01:12
Ben en kilometre,tout depend de ton rodage,de ton utilisation
J'ai deja vu quelqu'un faire 12mile km avec un kit 100,mais bon,fallait voir la geule
Mais en moyenne 2000 mille a 8000 mille km,apres c'est a toi de voir,si tu la chauffe bien
Ben sur une phenix,c'est pas non plus le top,donc bon kit + carbu et surtout vario et embrayage avec ressort et tout ce qu'il va avec
Deja tu fonctioneras bien,avec un pot bien sur
Me suis renseigné,pour une config moyenne,un pot malossi ou conti peut faire l'affaire
#66
Posté 16 September 2005 - 09:19
merci encore pour tes conseil PHENIX et es que tu sais a quoi sert les deux bobines electriques et les trois boites(cdi?)noire merci (a quoi sert un poumon doppler,ou se branche t'il?)SALUTSalut,
Ben en kilometre,tout depend de ton rodage,de ton utilisation
J'ai deja vu quelqu'un faire 12mile km avec un kit 100,mais bon,fallait voir la geule
Mais en moyenne 2000 mille a 8000 mille km,apres c'est a toi de voir,si tu la chauffe bien
Ben sur une phenix,c'est pas non plus le top,donc bon kit + carbu et surtout vario et embrayage avec ressort et tout ce qu'il va avec
Deja tu fonctioneras bien,avec un pot bien sur
Me suis renseigné,pour une config moyenne,un pot malossi ou conti peut faire l'affaire
#67
Posté 17 September 2005 - 16:08
et les trois boite noir?fait une photos de ce que tu veux savoir,ca iras plus vite
#68
Posté 24 November 2005 - 09:57
[quote name='Allex' date='06/10/2004 à 20:59']En fait Hellgihem tu a raison c exactemen ceque le gars m a dit parce que dans ma région aussi des concessionnaires moto ont été condamné donc voila....
Je sais que si je débride je serais "hors la loi" mais de tte facon 95% des 50cc sont débridés alors nos amis de la police sont plutot tolérant... :blbl: lol
le truc c qu on me dit de couper le pot afin de retirer les brides mais ca me parait un peu aventureux de coupé mon pot comme ca sans vraiment savoir comment faire... alors si quelqu'un peux m'expliquer ou connait un site ac des schémas ca m aiderait bien
merci d avance a tous
[/quote]
#69
Posté 24 November 2005 - 10:04
[quote name='Remix' date='26/10/2004 à 11:27']Essaye d'ecrire en minuscules parce que c'est illisible.
Pr les pot, ils sont pratiquement tous homologués, mais du moment que tu les laisse bridés (donc limité a 45km/h).
Aucun pot n'est holmologué si il permet au 50cc de monter a plus de 45km/h (avec la transmission d'origine bien sur).
[/quote]
#70
Posté 24 November 2005 - 10:09
#72
Posté 24 November 2005 - 10:23
#74
Posté 24 November 2005 - 10:45
#76
Posté 24 November 2005 - 11:16
Pr les pot, ils sont pratiquement tous homologués, mais du moment que tu les laisse bridés (donc limité a 45km/h).
Aucun pot n'est holmologué si il permet au 50cc de monter a plus de 45km/h (avec la transmission d'origine bien sur).
[/quote
Edit : qu'est-ce que tu fais? On a vu ton post pas le peine de le remettre une seconde fois. Tu as un problème pour poster? Tu peux demander à un modo
Mais s'il te plaît évite les double posts
Modifié par luc, 26 July 2007 - 20:52.
#77
Posté 24 November 2005 - 18:12
Autocadre n'a pas à laisser passer de posts incitants, ou aidants des jeunes à se mettre Hors La Loi.
#78
Posté 24 November 2005 - 22:13
#79
Posté 25 November 2005 - 12:10
La loi est hypocrite aussi quand il s'agit de vendre des machines répliques de motos de courses mais bridée à 45 kmh. Quand elle permet de laisser vendre des pots homologués où il ne faut que retirer la pastille pour les débrider.
Alors si vous voulez rester légual, ouvrez un post "débridage vélomoteur à usage strictement réservé à la compétition" c'est tout à fait légual.
#80
Posté 07 April 2006 - 12:12
ouvrez un post "débridage vélomoteur à usage strictement réservé à la compétition" c'est tout à fait légual.
C'est justement l'usage que je compte faire de ma future machine.
Pour préciser le but de mon message,je cherche un allumage pour 103 SPX/RCX qui puisse faire fonctionner au mieux un kit 75 liquide avec un dellorto 21 sans me ruiner (si par exemple j'arrive à le trouver d'occaz)
Il me semble avoir vu des boitiers qui se branche sur un allumage d'origine et qui donne de meilleurs perfs,vous connaissez?
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