probleme demarrage clio 1 1.9d
Posté 01 February 2012 - 16:39
ps: pompe a injection lucas
je vous remercie d'avance pour vos future reponses
Posté 04 February 2012 - 15:46
merci d'avance pour vos reponses
Posté 04 February 2012 - 19:42
Posté 04 February 2012 - 21:32
Salutbonjour a tous et a toutes voila jai un souci avec ma clio 1 année 1992 1.9 diesel enfete le probleme est que a chaud comme a froid quand je demarre je suis obliger d'acceléré pour quel demarre sinon elle broute et fume blanc pendant quelque seconde a savoir que jai deja changé les 4 bougie de prechauffage mais rien n'y fait les niveau sont O.K par contre je me suis appercu qu'il y a deux fils blanc pour alimenté les 4 bougie et quand j'en debranche un il n'y a aucun changement comme si le fil ne servez a rien et aucune fuite de gazoil apparente a savoir aussi que la voiture ete a ma soeur et elle a toujours fait ce probleme la
ps: pompe a injection lucas
je vous remercie d'avance pour vos future reponses
Je vois que les idées se base sur les fils de préchauffage, mais notre amis nous dit qu'elle fume blanc et non noire.
Elle fume blanc même à chaud ou c'est juste parce que le moteur est froids et qu'il y a de la condensation ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 04 February 2012 - 21:56
Modifié par maccoy27, 04 February 2012 - 21:59.
Posté 04 February 2012 - 22:43
J'aurais tendance a penser au joint de culasse, mais j'aurais besoin d'en savoir plus pour confirmer.ba enfete a froid comme a chaud elle fait exactement pareil broute et fume blanc au demarrage seulement un fois quel est demarré elle fume plus voir tres peut pour moi ce qui est normal en hiver mais c'est seulement au demarrage quel fait sa (broute et fume) si sa peut eclairé un peut plus vos lanternes
T'as de la mayonnaise? Consommation de liquide de refroidissement ? Présence d'huile dans le vase de liquide de refroidissement ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)