Bonjour,
J'ai une Opel Astra G 2003 2.0DTI(Y20DTH)
Je suis une jeune conducteur , je eu mon permi et ma voiture il y a pas long temps . Je l'ai achte pas cher avec quelque problem une pompe a injection HS et et le moteur ouver a moitie(parceque quelqun voulais lachter et lancien proprio. (un ami ### a mon pere) a laisse ouvrire le moteur, moteur complet c'est pas un truc qui manque etc) je l'ai repare regle . Mais je 2 problemes:
1)un bruit bizarre (qui ressemble a celle des soupape qui tape le piston) mais normalmant tous les reglage etaient bien regle. Parlant du bruit le bruit il n'est pas continu quand je depasse pas 2000tr/min marche bien mais quand je veux aller plus vite le bruit apparait , et quand elle est au point mort je aucune idee si elle marche bien ou pas parceque y a le meme bruit mais vremant leger comme dans tous les diesel donc j'ai aucune idee.
2)J'arrive pas aller plus que 150km/h quand je suis a 150 le moteur continue a marche mais pas de la meme manier je beau a changer tous le vitesse accelere a font sa change rien et un voyant de dignaustic s'allume (une voiture avec une clee)
J'ai deja essaye de redemare pendant la route pour quelle redevien comme avant mais c'etait juste pour pouvoire rentre chez moi , et je pas essaye de aller plus fort on la redemarant.
Les deux problems peuve etre deux chose diferante.
Merci d'avance pour vos idees et votre aide
Bruit bizarre et depasse pas 150km/h Opel Astra G
Débuté par david93, 31 Jan 2012 21:32
OPEL ASTRA G
2 réponses à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : OPEL ASTRA G
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Panne introuvable sur Opel Astra G 2002Débuté par Keelly, 09 Jul 2020 Opel astra g, 2002 et 1 de plus... |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)