Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bruit bizarre et depasse pas 150km/h Opel Astra G

OPEL ASTRA G

2 réponses à ce sujet

#1 david93

david93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Aubervilliers
  • Véhicule(s) :Opel AStra G

Posté 31 January 2012 - 21:32

Bonjour,
J'ai une Opel Astra G 2003 2.0DTI(Y20DTH)

Je suis une jeune conducteur , je eu mon permi et ma voiture il y a pas long temps . Je l'ai achte pas cher avec quelque problem une pompe a injection HS et et le moteur ouver a moitie(parceque quelqun voulais lachter et lancien proprio. (un ami ### a mon pere) a laisse ouvrire le moteur, moteur complet c'est pas un truc qui manque etc) je l'ai repare regle . Mais je 2 problemes:

1)un bruit bizarre (qui ressemble a celle des soupape qui tape le piston) mais normalmant tous les reglage etaient bien regle. Parlant du bruit le bruit il n'est pas continu quand je depasse pas 2000tr/min marche bien mais quand je veux aller plus vite le bruit apparait , et quand elle est au point mort je aucune idee si elle marche bien ou pas parceque y a le meme bruit mais vremant leger comme dans tous les diesel donc j'ai aucune idee.

2)J'arrive pas aller plus que 150km/h quand je suis a 150 le moteur continue a marche mais pas de la meme manier je beau a changer tous le vitesse accelere a font sa change rien et un voyant de dignaustic s'allume (une voiture avec une clee)
J'ai deja essaye de redemare pendant la route pour quelle redevien comme avant mais c'etait juste pour pouvoire rentre chez moi , et je pas essaye de aller plus fort on la redemarant.

Les deux problems peuve etre deux chose diferante.

Merci d'avance pour vos idees et votre aide :)

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 31 January 2012 - 21:37

salut

pompe a injection mal reglez,ou distribution mal calée
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 gregos38

gregos38

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:mecanicien auto
  • Ville :38630
  • Véhicule(s) :astra

Posté 02 February 2012 - 08:26

bonjour sur c est moteur le calage a verifier est pas complexe mais il faut avoir les bonne pige es ce que tout a ete bien serre au calage de la pompe et arbre a came



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : OPEL ASTRA G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)