probleme sur ABS
Posté 24 January 2012 - 14:07
Salut et meilleur voeux également.bonjour à tous et meilleurs voeux ; voila une petite question :le voyant de l'abs s'allume de temps en temps( sur ma 206 tdi) ????quel point y a t'il à controler . merci d'avance
Alors tdi chez Peugeot, ça n'existe pas. Soit c'est un TD soit un HDI, mais TDI (c'est la groupe VAG (volkswagen, audi, seat, skoda).
Je me souviens que (souvent) chez Renault, la prise sous le siège passager, a force de bouger le siège, s'abimer et la contact ne se fait plus !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 24 January 2012 - 20:10
sur peugeot tu as deux connecteurs sous le siége conducteur (un jaune et un blanc, il me semble), il suffit en général de débrancher ces connecteurs (contact coupé) et de les souffler puis de les rebrancher
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 24 January 2012 - 20:23
Ou tu enlève définitivement la prise et tu soude tes fils ensemble.
sur peugeot tu as deux connecteurs sous le siége conducteur (un jaune et un blanc, il me semble), il suffit en général de débrancher ces connecteurs (contact coupé) et de les souffler puis de les rebrancher
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 24 January 2012 - 20:25
Ou tu enlève définitivement la prise et tu soude tes fils ensemble.
aussi oui
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)