Bloqué à 200km/h avec la Vel Satis, possible ?!
#25
Posté 05 October 2004 - 19:55
Bref, avec l'electronique embarquée, tout est possible maintenant. Nous avons eu plusieurs pannes de clients mécontent dans notre garage, impossible de savoir d'où ça venait, ni le moyein d'y remedier... merci qui ? merci l'electronique
Et ça ne va pas en s'arrangeant...
#26
Posté 05 October 2004 - 21:43
Il y a deja un petit temps, j avais vu sur TF1 le test de la nouvelle Renault Espace avec le frein a main automatique qui se retire des que vous démarrez ... ben ils montraient que le pneus arriere, lors du démarrage, restaient bloqués quelques instants ... (ca va couter cher en pneu a la longue)
#30
Posté 06 October 2004 - 11:58
Parceque entre 130 et 200, même à bord d'une vel satis, on doit quand même le sentir...
#31
Posté 06 October 2004 - 12:04
... mais je pense qu'on ne le saura jamais en fait.
D'après ce que j'ai entendu, la voiture a été confiée à... Renault pour expertise!
Evidemment ça part d'une certaine logique, c'est eux qui ont ###çu la voiture, c'est eux qui doivent trouver le mieux le problème.... mais franchement comment peut-on croire une seconde qu'ils vont se saborder eux-memes?
... donc au final lorsque cette histoire n'intéressera plus personne, ils diront qu'on ne peut pas conclure, truc du genre...
... et le mec, s'il est accusé, pourra invoquer un vice de procédure puisque c'est Renault qui a ausculté la voiture..
enfin j'en sais rien, en fait, mais c'est vraiment ridicule.
#32
Posté 06 October 2004 - 12:26
Je suis donc curieux de connaître le fin mot de l'histoire.
#34
Posté 06 October 2004 - 12:41
vu qu'il a défoncé ses plaquettes de freins, ca veut donc dire qu'il a freiné et qu'il ne sait pas arrété, parce que dans le reportage il n'etait pas 200 km/h aussi.Reportage vu sur jt tf1: Sur une voiture le freinage est plus puissant que l'accéleration(je ne savais mais logique!), ils ont donc testé à haute vitesse d'accélerer à fond et freiner à fonds aussi en même temps, bilan: la voiture s'arrête après quelques centaines de mètres!
Je suis donc curieux de connaître le fin mot de l'histoire.
en tous cas, si le mec a sorti un gros mytho il va prendre cher...
#36
Posté 12 October 2004 - 17:57
une bonne boite manuelle avec mebrayage et sans gestion electronique ni regulateur de vitesse......
si on doit avoir recours a la gendarmerie a chaque fois que la caisse s'embale surtout si le probleme se generalise a un bug des cartes electroniques... et bien Rino va perdre du chiffre d'affaire
enfin bon mon avis....moi je veux pas mourir a cause d'un accelerateur bloqué
affaire a suivre....
#37
Posté 12 October 2004 - 19:34
#39
Posté 13 October 2004 - 11:26
NRVed la clairette. :DExactement, en tout cas y'a quand même d'autres personnes qui ont eu le même genre de problème mais mr reno est vraiment borné : "non il n'y a pas eu de défaillance technique" bah oui après tout c'est la renault modus qui lui monte à la tête, il a oublié de grandir : "Grandir pour quoi faire?" réponse : ptêtre pour réfléchir un peu quoi.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)