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LAGUNA 2.2D PROBLEME DE CHAUFFAGE


14 réponses à ce sujet

#1 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 11:38

Bonjour j'ai un problème avec mon chauffage ,mon moteur aussi ne chauffe pas l'aiguille et toujour basse et pourtans je roule beaucoup mais le moteur et toujour froid.j'ai changer le vase du liquide de refroidissement voila si ya des perssone qui pourait m'aider sa serai sympa je c'est vraiment pas d'ou sa vien

#2 Jeff1987

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Posté 17 November 2011 - 12:33

:salut:

ton moteur chauffe, mais ta sonde de température elle doit être hors service.
pour ton chauffage je pense que ton radiateur de chauffage doit être bouché, la ventilation fonctionne elle ?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 12:43

salut merci pour ta reponse ,oui la ventilation tourne bien par moment j'ai de l'air chaud juste kelke seconde aprés sa repasse au froid. ok j'achetrais la sonde de temperature merci, aussi aufaite ya pas lontemp il ya une voiture qu ia brulé a coté de ma voiture depuis ce temp sa maffiche entre 45 et 60 degré defoi sa peu jouer par rapport a sa apré je mi connais pa

#4 mecanique du net

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Posté 17 November 2011 - 12:52

salut

sa doit être ton capteur d'air extérieur qui doit deconnée pour que sa t'affiche cette temperature

pour le reste,sonde de température,et certainement un bon détartrage du circuit
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#5 Jeff1987

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Posté 17 November 2011 - 13:00

tu parles du thermomètre qui te donne la température extérieur ?

avant d'acheter la sonde de temperature
as tu touché tes durites de radiateur pour constater si elles sont chaudes? (attention c'est chaud)

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#6 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 13:07

oui ya le thermometre qui deconne ,il ya aussi la temperature du moteur que l'aiguille et toujour basse, oui j'ai touché les durite cel du haut sont chaude mais pas cel du bas el son froide komme tu ma dis sherif sa doit etre bouché du coup la circulation ne se fait pas

#7 mecanique du net

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Posté 17 November 2011 - 13:08

ton radiateur est entartrer
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#8 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 13:11

salut Autocadrien comment je dois mi prendre pour un detartrage je doi demonter toute les durite ou je dois acheter un produit specifique?

#9 Jeff1987

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Posté 17 November 2011 - 13:13

Non moi c'est pas shériff mais Jeff1987.
Un bonne purge s'impose alors il faut enlever la durite inférieur celle en bas du radiateur moteur et laisser couler le LDR
pareille pour celle du haut ensuite prendre un jet d'eau et arroser à l'intérieur pour que les cochonneries sortent.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#10 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 13:19

desole jeff1987 .OK MERCI je ferais SA demains . JE peux roulé comme sa ya til des risque ou pa?

#11 Jeff1987

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Posté 17 November 2011 - 13:22

tous dépend du trajet, mais j'éviterai de prendre la voiture ou sinon je ferai quelques arrêts de 15-20min.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#12 mecanique du net

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Posté 17 November 2011 - 13:24

tient,tout est expliquez la

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#13 Nico

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Posté 17 November 2011 - 14:08

Salut

Soit circuit de refroidissement entartré ou calorstat rester ouvert !

Je pencherais plus pour le calorstat.

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#14 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 15:44

merci nico je pensai a sa aussi. finalement j'ai fait tourner le moteur les durite ver le haut son chaude et vers le bas son tiede

#15 JARULE38

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Posté 17 November 2011 - 15:47

merci autoadrien pour le lien d'explication



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