Aller au contenu


- - - - -

ma poket ne demarre pas


1 réponse à ce sujet

#1 _Poket-jah*

_Poket-jah*
  • Invités

Posté 08 November 2011 - 19:35

Bonjours je m'appel vincent , j'ai une poket route et une poket quad, je viens de les acheter et sa fait plus de 2 ans qu'elle non pas tourné et maintenant elles ne démarre plus ! Pourriez-vous me dire toute les possibilité pour qu'elle redemare car j'en est essayé quelques une ! merci

#2 _invité*

_invité*
  • Invités

Posté 13 November 2011 - 13:47

salut desolé du retard alors pour commence demonte ton carénage avec le réservoir et enlève l'anti-parasite sur de l'origne c'est en caoutchou flexible tu devisse ta bougie clef de 19 cléf plate ou a bougie c'est pareil tu prend ta bougie que ta devisser tu la rebranche a l'anti-parasite et colle l'electrode de ta bougie au cadre ya une etincelle c'est bon ya na pas change de bougie tu reteste avec une bougie neuve ya de l'etincelle c'est bon c'est que l'essance arrive pas au moteur nettoyage carbu filtre a air clapet pipe damition souffle dans le gicleur et tu rebranche le tout bougie visse anti-para remis tu remonte la carburation et si sa marche pas mais un peu de mélange ta ton troue de la bougie et tu la rebranche voila a +



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)