POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:52
1605 réponses à ce sujet
Posté 22 December 2005 - 21:24
lol vous inquieter pas moi quand je sort la pocket c'est minimum casque et gants et quand je sais que je vais arsouiller ben la barre elle degage lol et j'met ma veste de moto
Sinon enfaite ste aprem j'ai testé comme un barbar vu que la barre était enlevé du au transport et ben en faisant une sesion virolo j'peux vous dire que un mx sa tien mais sa decroche pas du tout lol, j'ai meme bouffer ma chaussure
Sinon enfaite ste aprem j'ai testé comme un barbar vu que la barre était enlevé du au transport et ben en faisant une sesion virolo j'peux vous dire que un mx sa tien mais sa decroche pas du tout lol, j'ai meme bouffer ma chaussure
pocket en cours de pépa
Posté 27 December 2005 - 01:34
Voilà ma MT4 en tenue de piste (toujours en bricole grrrr)
après avoir changé la couronne, le pneu arrière et le carbu, des déboires de bourtages (ellle ramait dur dur en haut dans les tours) elle accélère toute seule, bref, réglage de richesse et de cable d'accélarteur en perspective, sinon c'est un avion de chasse ce truc lol
après avoir changé la couronne, le pneu arrière et le carbu, des déboires de bourtages (ellle ramait dur dur en haut dans les tours) elle accélère toute seule, bref, réglage de richesse et de cable d'accélarteur en perspective, sinon c'est un avion de chasse ce truc lol
Posté 27 December 2005 - 10:30
Lus tous,
Jolie MT4 ,
Mr pistard je vois que le prix d'une Mt4 (+keu 200€)ne règle pas les mêmes problèmes que l'on rencontre sur une MT2 (couronne,carbu ect..)vive la bricole!!
Le scotch à l'arrière c'est pour tenir ton pot (la pate qui c'est désouder?)??
Merci vweelee de répondre pour moi,
si non (frans)ça tient bien la route!
Pour le pot (Tecnigas) je l'ai posser la semaine dernière et pour l'instant sa marche super bien (à haut régime)!!
A+
Zou
Jolie MT4 ,
Mr pistard je vois que le prix d'une Mt4 (+keu 200€)ne règle pas les mêmes problèmes que l'on rencontre sur une MT2 (couronne,carbu ect..)vive la bricole!!
Le scotch à l'arrière c'est pour tenir ton pot (la pate qui c'est désouder?)??
Merci vweelee de répondre pour moi,
si non (frans)ça tient bien la route!
Pour le pot (Tecnigas) je l'ai posser la semaine dernière et pour l'instant sa marche super bien (à haut régime)!!
A+
Zou
de retour sur le bitume en 2010!!!
Posté 27 December 2005 - 15:01
Posté 29 December 2005 - 13:04
felicitation tu a du gout ta moto est vraiment bellejoli ton pot ! et oui, tout part en couille enfin ça va, mais y a de la bricole là dessus aussi
meme sur les européennes donc ....
cela dit le seul bricolagequ'il puisse avoir sur une europeene ce sont les reglage ou le tuning que tu puisse faire dessus ( g une bms et pas de souci de casse) la tubulure et les pieces kiles compose en generale sont du solide taillé ds la masse, alluminium, carbu dell orto,moteur polini etc.....c'est aussi ce qui explique le prix .
maisencore belle moto
Posté 29 December 2005 - 13:09
salut a tous, je suis nouveau ^^ j'ai pas encore de pocket mais je dois la ressevoir lundi donc je vous met deja une pitite photo
je sais d'avance que je vais en faire une street
je sais d'avance que je vais en faire une street
Posté 29 December 2005 - 13:20
ba j'ai remarqué que rien qu'en enlevant le carénage avant la pocket na plus du tous la même gueule ^^ et je la trouve + agressive
Posté 29 December 2005 - 13:25
+ 1 pour shino',j'aime bien le coté dépouillé d'une pocket street et l'aisance avec laquelle on bricole dessus,mais une carenée ça a son charme aussi,moi j'ai pas de problème en ce qui concerne le look,j'en ai une dans chaque style
bienvenue shino' et mick ,
shino' tu l'as payé combien ta pocket (et les frais de port si ils en avaient )
@ pluch'
bienvenue shino' et mick ,
shino' tu l'as payé combien ta pocket (et les frais de port si ils en avaient )
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 29 December 2005 - 13:29
ha oui j'avais oublié je l'ai acheté 149€ (en promo pour noel.a la base 270€) et 35€ de FDP
pour les interéssés le site est http://www.glf-e-tra...m/POCKET-BIKES/
pour les interéssés le site est http://www.glf-e-tra...m/POCKET-BIKES/
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)