POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 16 December 2005 - 23:36
Elle est vendu avec le casque (vtt) et la protec de fou!!
Il est vrai ,qu'un coup de chaîne sans sa protection,
le tout dans la jambe d'un petit gars de 10 ans.
ça le fait pas bien, non plus!!
Sur tout quand on se tape un ptit 50 kmh!
Mais après un passage dans le garage avec ta "dremel".
Sa va bien le faire !!
A+ pour voir ta transformation !!
Zou
Posté 17 December 2005 - 00:06
p.s. : de mon coté mes 2 proteges chaines ont déjà goutés à la dite nommée,d'ailleurs elles sont sur le point d'etre recycler à l'heure où je vous parle ...
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 17 December 2005 - 01:28
oulala, quelle horreur cette protection
A coup sûr ça va jazer.... surtout juste pour dire QUE ça...
Moi non plus je ne trouve pas ça très esthétique mais en terme de protection ça fonctionne
Allez drazik,fait nous voir comment tu tranformes une racing en street
Posté 21 December 2005 - 23:21
il manque pas que la roue arrière ,on t'a meme piqué le restevoici ma pocket ( dsl il manque la roue arreiere lol ) et d iciquelques jours je vou l a presenterai ac tte la prepa ... pi je ferais egalement un topic sur cette prepa
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 22 December 2005 - 01:47
tu aura pas pu la faire plus courte!
apart ca elle est sympa
ps:vince chez moi dans le sud "tachon" n'est pas insultant, juste un peu sarcastique avec une pointe d' humour
Posté 22 December 2005 - 11:05
ca fait carément tachon ta barre de curling
tu aura pas pu la faire plus courte! n' imp
apart ca elle est sympa
une meilleur formulation de ta phrase ne serais pas de trop... avant de te faire secher fais nous un ptit "EDIT"
en tout cas pour moi si tu te casse la gu..le avec ta brele tu va te faire tré tré mal...modifie moi cette barre...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 22 December 2005 - 12:15
parce que sinon la pocket serait trop verticale , mais la barre moi c'est pasp our m'empecher de me retourner lol s'pour rentrer des tricks . Mais bon c'est une demontable, suffit d'enlever les 4 gros boulons et hop c'est nickel pour la transporter
pocket en cours de pépa
Posté 22 December 2005 - 13:52
c' est quoi ca vince, une envie de montrer son autorité!!! s' il a envi de se faire mal tu va pas l' obliger à le faire aller dans le sens contraire, moi je dit n' importe quoi ..........
farhwerk quel genre de tricks? tu peut rentrer dans les détailles? parce qu' apart cabrer et faire des stoppies je vois pas.......
Posté 22 December 2005 - 15:10
je voudrais savoir tu en fait sur quel type de terrain?
Posté 22 December 2005 - 15:28
t' as pas peur de cassé ton cadre sur des chemins escarpés?
Posté 22 December 2005 - 16:22
sinon sympa
Posté 22 December 2005 - 17:54
"en tout cas pour moi si tu te casse la gu..le avec ta brele tu va te faire tré tré mal...modifie moi cette barre... "
c' est quoi ca vince, une envie de montrer son autorité!!! s' il a envi de se faire mal tu va pas l' obliger à le faire aller dans le sens contraire, moi je dit n' importe quoi ..........
farhwerk quel genre de tricks? tu peut rentrer dans les détailles? parce qu' apart cabrer et faire des stoppies je vois pas.......
quote:ni
y'a un simley "" en bout de phrase... j'imagine que c'etait plus un conseil qu'un ordre...
en passant,
question d'autorité non.... pfff quel autorité?? je suis un membre comme les autres c'est a cause de boulet qu'on doit sevir nous les modos en cse fachant et en réparrant vos connerie...
nii a trés bien compris ce que jvoulais dire et les smileys apporte le ton
j'argumente si tu le veux bien... note que sa barre est faite en fer plat ya meme pas un bout de téflon pour protéger... de plus si elle frotte souvent ca va la limer hors tu n'ébavure pas ta barre a chaque sortie et pis en cas de chute un poto s'est ouvert la cuisse avec la sienne... 10 fois plus petite que celle la pour moi c'ets pas prudent... faites de la pocket sans casque ni protection j'ai rien contre mais venez pas pleuré dans les gailles de vos mere aprés...
sur ce
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)