POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Started by hellgihem, 01 Oct 2004 16:52
1605 replies to this topic
Posted 04 December 2005 - 23:02
le carbu est enorme sur la premiere
Posted 04 December 2005 - 23:49
exacte sa va etre dure de pilote
Posted 05 December 2005 - 17:18
je crois qu'il manque la photo
Posted 05 December 2005 - 20:01
Posted 06 December 2005 - 00:15
Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !!Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ...je crois qu'il manque la photo
Posted 06 December 2005 - 08:08
ben il suffit que tu réduise ta photo, c' est pas compliqué a comprendre, non?
ou alors sinon c' est puet être parce qu' elle était trop moche, les modo l' on censuré
ou alors sinon c' est puet être parce qu' elle était trop moche, les modo l' on censuré
Posted 06 December 2005 - 12:01
utilises www.imageshack.us,et avant de poster ta photo réduit la de moitié (50/50...et l'appelle à un ami ou au public si t'arrives pas...)sous paint image :étirer/incliner,dans la zone "etirer" tu mets 50 pour l'horizontale et 50 pour la verticale,
pour la peine tu peux poster une photo de plus
@ pluch'
pour la peine tu peux poster une photo de plus
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posted 06 December 2005 - 12:09
pour nikko 59:
-Ouvres ta photo dans paint,click en haut sur l'onglet "image',puis "étirer,incliner",tu rentres des nouvelles valeurs d'étirement,par exemple à l'origine ta photo fait 2400x1800,tu rentres 30 et 30 et ta photo ne fera plus que 800x600 (c'est la taille max pour le forum),tu enregistres.
-Ensuites tu vas sur ce site :http://www.imageshack.us/
Tu click sur parcourir,tu selectionnes ta photo(800x600 ou moins),tu click sur "host it".
Tu obtients cette page:
et tu copies le lien n.1 pour les forum que tu collera dans ta reponse autocadre et là ta photo sera bien en ligne
P.S pour aviodriver: je plaint les nouveaux avec toi même si c'est de l'
-Ouvres ta photo dans paint,click en haut sur l'onglet "image',puis "étirer,incliner",tu rentres des nouvelles valeurs d'étirement,par exemple à l'origine ta photo fait 2400x1800,tu rentres 30 et 30 et ta photo ne fera plus que 800x600 (c'est la taille max pour le forum),tu enregistres.
-Ensuites tu vas sur ce site :http://www.imageshack.us/
Tu click sur parcourir,tu selectionnes ta photo(800x600 ou moins),tu click sur "host it".
Tu obtients cette page:
et tu copies le lien n.1 pour les forum que tu collera dans ta reponse autocadre et là ta photo sera bien en ligne
P.S pour aviodriver: je plaint les nouveaux avec toi même si c'est de l'
Posted 06 December 2005 - 12:20
Merci à tous pour l'aide , alors ont va voir si cela marche :Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !!Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ...je crois qu'il manque la photo
Posted 06 December 2005 - 12:25
Merci à tous , et particulièrement à Tibolas , rien de tel qu'une bonne explication en images !!Merci à tous pour l'aide , alors ont va voir si cela marche :Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !!Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ...je crois qu'il manque la photo
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||