POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 19 May 2006 - 20:20
Il m'arrive une drole d'histoire j'explique :
Sur mon quad j'ai installé un carbu keihin à papillon de 16 mm récupéré je ne sais ou bref ! Jusqu'a maintenant il fonctionnait très bien mais la bougie était très noire . Donc j'ai fait un gicleur de 0.6 ( 0.78 d'origine ) et là surprise le moteur s'étouffe dès que j'accélère en grand . Qu'a celà ne tienne je réalèse a 0.7 : encore pire . Je réinstalle celui d'origine : encore pire . Je démonte et nettoie tout le carbu : toujours pareil . Que c'est-il passé ??????????????????????????
Sur mon quad j'ai installé un carbu keihin à papillon de 16 mm récupéré je ne sais ou bref ! Jusqu'a maintenant il fonctionnait très bien mais la bougie était très noire . Donc j'ai fait un gicleur de 0.6 ( 0.78 d'origine ) et là surprise le moteur s'étouffe dès que j'accélère en grand . Qu'a celà ne tienne je réalèse a 0.7 : encore pire . Je réinstalle celui d'origine : encore pire . Je démonte et nettoie tout le carbu : toujours pareil . Que c'est-il passé ??????????????????????????
Posté 19 May 2006 - 20:35
salut , regarde bien tes joint au niveau des clapets , pipe , carbu , ya surement une prise d'air quelquepart , pour trouver la guite , tu met un peut d'essence avec un pinceau sur les joint , tu va voir tout de suite , il y aura des petites bulles ,
si c'est le cas change les joint .
+
si c'est le cas change les joint .
+
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 12 June 2006 - 08:34
Je m'amuse tellement que je n'ai meme pas le temps de terminer les freins . Avec les amortos ca tourne super TERRIBLE !!!!
Avoir ABSOLUMENT : http://www.megaupload.com/?d=V72F94MV
Avoir ABSOLUMENT : http://www.megaupload.com/?d=V72F94MV
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)