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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1681 jullien

jullien

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Posté 14 May 2006 - 12:54

ben en fait a la place de toutes ces rondelles,j'ai mis une pastille carbure rombique vu que la densité du carbure est plus importante que l'acier.

maintenant si je veux faire encore plus lourd,faut que je mette des vis plus longue <_<

#1682 DIDOU

DIDOU

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Posté 14 May 2006 - 13:19

Tu rajoutes des filletages et tu mets 2 rondelles par balancier

#1683 todt32

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Posté 19 May 2006 - 20:20

:help: Il m'arrive une drole d'histoire j'explique :
Sur mon quad j'ai installé un carbu keihin à papillon de 16 mm récupéré je ne sais ou bref ! Jusqu'a maintenant il fonctionnait très bien mais la bougie était très noire . Donc j'ai fait un gicleur de 0.6 ( 0.78 d'origine ) et là surprise le moteur s'étouffe dès que j'accélère en grand . Qu'a celà ne tienne je réalèse a 0.7 : encore pire . Je réinstalle celui d'origine : encore pire . Je démonte et nettoie tout le carbu : toujours pareil . Que c'est-il passé ?????????????????????????? :help:

#1684 Emul

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Posté 19 May 2006 - 20:23

peut etre carbu mal remonter sa arrive
ou bougie en fin de vie

#1685 todt32

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Posté 19 May 2006 - 20:28

J'ai oublié de péciser que la vis d'air n'a plus aucune influence sur la carburation , ce circuit là serait-il bouché ???????????

#1686 MecaNico

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Posté 19 May 2006 - 20:35

salut , regarde bien tes joint au niveau des clapets , pipe , carbu , ya surement une prise d'air quelquepart , pour trouver la guite , tu met un peut d'essence avec un pinceau sur les joint , tu va voir tout de suite , il y aura des petites bulles :P ,
si c'est le cas change les joint .
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#1687 todt32

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Posté 12 June 2006 - 08:34

:salut: Je m'amuse tellement que je n'ai meme pas le temps de terminer les freins . Avec les amortos ca tourne super TERRIBLE !!!!
Avoir ABSOLUMENT : http://www.megaupload.com/?d=V72F94MV
:)

#1688 aenur

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Posté 12 June 2006 - 08:44

mdr
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#1689 todt32

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Posté 17 June 2006 - 21:48

:flic: Au secourqs ça ne freine pas !!!!
PICT00012.JPG
Je pense que l'acier dans le disque n'est pas aussi dur que je le pensai.

#1690 jullien

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Posté 17 June 2006 - 22:07

justement,faut pas qu'il soit dur!

Apparemment,c'est un étrier "maison" a didou non?
si c'est ça,cale la plaquette du fond et augmente la taille de ton levier,ça decrai mieux freiner.

#1691 todt32

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Posté 18 June 2006 - 09:05

En effet c'est le systeme "DIDOU" .
PICT000111.JPG
La portée des plaquettes n'est pas top : je vais essayer de résoudre ce probleme apres on verra bien.

#1692 jullien

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Posté 18 June 2006 - 22:19

j'avais le meme probleme c'est pour ça qu'il faut caler la plaquette du fond ;)

#1693 DIDOU

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Posté 19 June 2006 - 06:23

;) Tu peux aussi agrandir le bras de levier, ca aidera

#1694 jullien

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Posté 20 June 2006 - 18:16

ouai c'est ce que j'ai fait,c'est moins joli mais ça freine!

#1695 DIDOU

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Posté 20 June 2006 - 18:58

Dans le cas présent rien n'empèche de faire un levier double en longueur ;)

#1696 todt32

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Posté 21 June 2006 - 16:25

;) Plutot que de ralonger le levier je vais refaire un "piston" avec un pas 2 fois plus fin :moto:
frein.jpg

#1697 DIDOU

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Posté 21 June 2006 - 17:00

Ok mais si tu fais les 2 ca sera encore mieux ;)

Il faut éviter le pas trop sérré car après il y aura coincement mais la c'est encore bon

#1698 jullien

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Posté 21 June 2006 - 17:38

pourquio tu arrive en bout de course avec l'autre?

#1699 todt32

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Posté 21 June 2006 - 18:31

:endesaccord: je ne suis pas en bout de course : je veux juste X par 2 la force exercee sur les plaquettes .
Je vous dirai ce week end si ca marche . :cool:

#1700 DIDOU

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Posté 21 June 2006 - 19:38

Ce modeste étrier Didou's made était prévu sur un PB au début et en plus avec 2 un avant un arrière, chez moi ca marche pas trop mal mais un seul sur un quad je trouve ca un peu léger :help:



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