Modifié par hellgihem, 04 March 2005 - 18:17.
POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 04 March 2005 - 06:21
Je crois que j'ai la reponse a ton probleme
Le marque des moyeux je ne sais vraiment pas ce que s'est.
Sinon moi aussi j'ai les visses comme toi, qui traverse de part en part le bord de la jante, j'ai monter le pneu comme ca en appuis sur les visses tout simplement.
Jamais eu de probleme
Pour la couronne, en fait j'ai bien regarde les photos, c'est une couronne que j'ai modifie, ca doit etre une couronne de 102 elles sont plus petites et plus creuse.
Sinon tu peux mettre des entretoisses pour l'ecarter un peu du pneu ca marche aussi.
Le marque des moyeux je ne sais vraiment pas ce que s'est.
Sinon moi aussi j'ai les visses comme toi, qui traverse de part en part le bord de la jante, j'ai monter le pneu comme ca en appuis sur les visses tout simplement.
Jamais eu de probleme
Pour la couronne, en fait j'ai bien regarde les photos, c'est une couronne que j'ai modifie, ca doit etre une couronne de 102 elles sont plus petites et plus creuse.
Sinon tu peux mettre des entretoisses pour l'ecarter un peu du pneu ca marche aussi.
Posté 04 March 2005 - 17:54
Je n'ai pas d'autre photo, je n'ai pas mon pocket sous la mains (500 bornes)
Si tu regarde bien sur la photo, on vois bien les ecrous a l'exterieurs, et ensuite on vois aussi que j'ai realese la couronne pour l'adapter sur mon moyeu. On vois partiellement les enciens trous
Tout se monte et tout s'adapte.
Si tu regarde bien sur la photo, on vois bien les ecrous a l'exterieurs, et ensuite on vois aussi que j'ai realese la couronne pour l'adapter sur mon moyeu. On vois partiellement les enciens trous
Tout se monte et tout s'adapte.
Posté 04 March 2005 - 18:02
SUPER !!!!!!
quelques remarques personnelles:
1) l'angle de ta fourche me parait important ?
2) ton tube de fuite de pot fait un sacré Z pour aller dans le silencieux: çà craint ?
sinon ton pot est chouette: fait maison? sur quelles bases ?
(j'récupère un moteur de 51 ce WE, la semaine prochaine: je commence la fab !!!!)
quelques remarques personnelles:
1) l'angle de ta fourche me parait important ?
2) ton tube de fuite de pot fait un sacré Z pour aller dans le silencieux: çà craint ?
sinon ton pot est chouette: fait maison? sur quelles bases ?
(j'récupère un moteur de 51 ce WE, la semaine prochaine: je commence la fab !!!!)
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 March 2005 - 18:26
pour le pot j'ai pris un coude d'une 125 dt que j'ai cintrer et raccourci et le corps je l'ai fais en toles fines.J'ai fais un tube de fuite cintrer pour pouvoir installer la coque.Pour la perf je sais pas encore mais je pense que ca marchera toujours mieux qu'un origine...
C'est vrai l'angle de chasse est éleve mais je vais pas le dessouder j'ai déja pas mal galéré a la souder.....
C'est vrai l'angle de chasse est éleve mais je vais pas le dessouder j'ai déja pas mal galéré a la souder.....
Posté 04 March 2005 - 18:37
Pour ton angle de chasse tu peux toujours le faire varier en jouant sur la position de tes tubes de fourches dans les Tés. sur le mien en Thèorie (!!!!) j'peux varier de 25° à 21°, car j'ai aussi le réglage d'assiette à l'arrière.
Pour ton pot: bien joué
J'voudrais savoir son encombrement par rapport à la sortie du cylindre. Fo que je recroise mes encombrements et croisements avec la fourche !!!!!
C'est pour cela que j'ai rallongé mon cadre, baissé mes tubes de foruches et modifier mon assiette .......OUF !!!!
(Pour l'instant j'en suis quà la théorie mais cela devrait bientôt venir)
fo pas laisser l'chef DIDOU seul trop longtemps: va attraper la grosse tête !!!
Pour ton pot: bien joué
J'voudrais savoir son encombrement par rapport à la sortie du cylindre. Fo que je recroise mes encombrements et croisements avec la fourche !!!!!
C'est pour cela que j'ai rallongé mon cadre, baissé mes tubes de foruches et modifier mon assiette .......OUF !!!!
(Pour l'instant j'en suis quà la théorie mais cela devrait bientôt venir)
fo pas laisser l'chef DIDOU seul trop longtemps: va attraper la grosse tête !!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)