POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 18 February 2005 - 20:42
Salut a tous,
Mon pocket fonctione mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas tous ses tours !!!
Pourtant j'ai enlever 3 billes a l'embrayage !! Mais je pense que mon probleme vient d'un mauvais réglage de l'allumage, j'ai un allumage normal ( ce n'est pas un électronique ) pouvait vous me donner des conseils pour bien reglé les vis "patinées"(je sait pas si sa s'écrit comme ca ) !!
enfin voila, sinon malgrés le manque de vitesse et de reprise, on arrive a s'amuiser quand même !!
PS: je tape le 30 enfin un peu plus
Mon pocket fonctione mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas tous ses tours !!!
Pourtant j'ai enlever 3 billes a l'embrayage !! Mais je pense que mon probleme vient d'un mauvais réglage de l'allumage, j'ai un allumage normal ( ce n'est pas un électronique ) pouvait vous me donner des conseils pour bien reglé les vis "patinées"(je sait pas si sa s'écrit comme ca ) !!
enfin voila, sinon malgrés le manque de vitesse et de reprise, on arrive a s'amuiser quand même !!
PS: je tape le 30 enfin un peu plus
Posté 19 February 2005 - 16:36
C'est sur que faire sois même ca coute aussi cher voir plus qu'un PB chinois!
Mais bricoler doit rester un plaisir et si on fait ca pour faire des économies c'est raté! Et allez voir de près un PB chinois vous m'en direz des nouvelles
ouai ta raison c'est vrai que si je devrai chiffrer les heures que j'y ai passer!!
Mais bon je vais quand meme essayer de trouver moins cher!J'ai toujours tendance a me précipiter donc je vais attendre et peut etre commencer a faire le carénage
Posté 19 February 2005 - 16:43
salut,
je suis super content car je viens de mettre en route mon pb.et ca marche du tonnerre .quelques modif a revoir quand meme. style la tenue de route.
je viens de le peser aussi: 19,5 kg.
il me manque le pot,le réservoir,reposes pieds(en cours de fab et tout en alu biensur) et les plastiques. une fois tout ca dessus j'estime mon pb a environ 22kg.pas mal? . un pb de chez bms pese 22kg.
je suis super content car je viens de mettre en route mon pb.et ca marche du tonnerre .quelques modif a revoir quand meme. style la tenue de route.
je viens de le peser aussi: 19,5 kg.
il me manque le pot,le réservoir,reposes pieds(en cours de fab et tout en alu biensur) et les plastiques. une fois tout ca dessus j'estime mon pb a environ 22kg.pas mal? . un pb de chez bms pese 22kg.
Posté 19 February 2005 - 20:01
non didou je n'est pas mis de double vario j'ai laissé le moteur flottant
Donc tu vas mettre un pot articulé
Je te trouve un peu optimiste sur le poid, li faut que tu ajoutes la carosserie les freins, mais bon je pense que tu vas être léger
Quand vous aurez fini vos PB je ferais un sujet en épinglé avec tout les PB maison et leurs caractérisriques.
Posté 20 February 2005 - 12:23
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)