POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 01 October 2004 - 16:33
Vous avez construit votre pocket-bike : faites-nous un petit topo avec des belles photos, racontez cette expérience. :D
Vous voulez construire votre propre pocket : venez lire ces expériences et demandez des conseils à ceux qui savent.....
N'est-ce pas Didou !!!!!!!
Vous voulez construire votre propre pocket : venez lire ces expériences et demandez des conseils à ceux qui savent.....
N'est-ce pas Didou !!!!!!!
Posté 01 October 2004 - 17:01
Bon j'inaugure la nouvelle formule!
Justement mon copilote Alexis pense finir le sien ce Weeck end, patience les photos vont venir et d'après ce que j'ai vu il va être super!
Et voici mon futur projet un pocket Vespa! 1metre de long pas plus!
Gros plan sur l'ensemble motopropulseur
Je n'ai pas tout dessiné comme les phares etc.. C'est surtout que j'ai fais une faisabilité mécanique pour voir si j'arriverais a loger le moteur!
Justement mon copilote Alexis pense finir le sien ce Weeck end, patience les photos vont venir et d'après ce que j'ai vu il va être super!
Et voici mon futur projet un pocket Vespa! 1metre de long pas plus!
Gros plan sur l'ensemble motopropulseur
Je n'ai pas tout dessiné comme les phares etc.. C'est surtout que j'ai fais une faisabilité mécanique pour voir si j'arriverais a loger le moteur!
Posté 09 October 2004 - 12:24
moi je construit un pocket grace a Didou que je remerci car sans lui se ne serait qu'un reve!!!!! Serieusement l'expérience est assez marante et je trouve que je men sort trés bien encore 2 voir 3 mois et mon PB sera sur c'est roues
en tout cas a tous la fans de pocket bike et au amoureux de la mécanique c'est un projet incontournable !!!
en tout cas a tous la fans de pocket bike et au amoureux de la mécanique c'est un projet incontournable !!!
#8 _merci*
Posté 12 November 2004 - 20:11
jai pris ta photo est je lai publier sur mon site si vou vouler la voire aller sur http://derbi.tchatcheblog.com/
merci
merci
Posté 24 November 2004 - 15:35
:D J'ai des jantes en fer en deux parties et j'ai agrandit le trou du milieux pour pouvoir passer le moyeu
Et pour la jante arrière il faut faire des encoches entre les vis pour pouvoir passer le moyeux a cause du croisillon porte couronne a droite sur le dessin
Et pour la jante arrière il faut faire des encoches entre les vis pour pouvoir passer le moyeux a cause du croisillon porte couronne a droite sur le dessin
Posté 24 November 2004 - 17:56
Je ne sais pas encore si je v prendre des jantes de diables ou investir ds de vraies jantes de pb,je v voir.J'ai déja des jantes de diables comme les tiennes mais elle sont en plastiques de plus une fois les pneus usés,tu fais comment,tu rachétes 1 diable ou tu peux changer uniquement le pneu?
Posté 24 November 2004 - 20:33
J'ai pas de plans de jantes de PB désolé! Je peux mettre les même pneus que sur le blata 2.5 : http://www.blata.ch ou bien chez : http://www.tamshop.com
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)