Aller au contenu


- - - - -

tournéo coupures moteur


3 réponses à ce sujet

#1 _ford tournéo 95*

_ford tournéo 95*
  • Invités

Posté 27 August 2011 - 19:05

Bonjour

ford tournéo connect 1.8 TDCI 110 ch de 2009. 10 000 kms. La voiture a de brèves chutes d'accélération et mise en sécurité du moteur à 1500 tours maxi (témoin multifonctions anomalie système allumé (!))
Après un cours arrêt, rédémarrage du moteur.
Problème de qualité de carburant ? le garagiste a changé le filtre à gasoil et mis en additif. 1000 kms sans problème puis cela recommence un peu alors que le réservoir est presque vide.
Après avoir fait le plein, les coupures sont plus fréquentes et le moteur se met en sécurité sans pouvoir rédémarrer normalement pendant plusieurs minutes. Après un arrêt d'environ 2 heures, démarrage et fortes accélérations sans que le problème ne réapparaisse pour l'instant.

#2 _95gringo*

_95gringo*
  • Invités

Posté 28 August 2011 - 09:11

il peu y avoir plusieur raison il y a plusieur capteur le mieux c'est de passer a la valise avant de de les changer mais j'pencherai pour ou plusieur de t'es injecteur

#3 _ford tournéo 95*

_ford tournéo 95*
  • Invités

Posté 28 August 2011 - 12:05

il peu y avoir plusieur raison il y a plusieur capteur le mieux c'est de passer a la valise avant de de les changer mais j'pencherai pour ou plusieur de t'es injecteur



Bonjour et merci,

Lors du premier passage chez le garagiste, la voiture a été passée à la valise avant et après la réparation. Rien n'est apparu à la valise.
On verra au prochain passage chez le garagiste la semaine prochaine.

#4 _alex59*

_alex59*
  • Invités

Posté 28 August 2011 - 19:24

salut! Niveau carburant ca peut etre ca car g eu la presence de limailles dans le filtre a gasoil. Perte de puissance apres que je faisais le plein dans une certaine grande surface.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)