Focus tdci115 2004, demare plus
Posté 04 July 2011 - 18:38
Et oui, me voila en panne, j'ai ma focus tdci115 de 2004 qui ma lâchée,
depuis un mois elle me fumée noire de chez noire, elle fumée autant qu'une central nucléaire a vapeur, mais une gosse fumée noire et épaisse, et depuis 5 jours elle avait une manque de puissance entre 3k et 4k tours minutes, et ce matin impossible de la démarrer,
donc soit c la vanne EGR qui ma lâchée, ou bien un problème d'injection ou de chez pas quoi, je vais en avoir encore pour 1500€ a 2500€
UN conseil, n'achetez jamais ces modèles !!!!!!! je suis fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement quittance
- quittance aime ceci
Posté 04 July 2011 - 19:27
qu'est ce qu'elle te fait quand tu essayes de la démarrer?
- quittance aime ceci
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 04 July 2011 - 19:57
quittance
qu'est ce qu'elle te fait quand tu essayes de la démarrer?
salut
J'ai réussi a la démarrer ce soir, mais quand je l'ai redémarré, elle avait du mal a se lancer, comme si elle était en manque de jus (batterie faible) mais la batterie est neuve.
Après j'ai fais de chez moi jusqu’à garage, elle n'a plus rien dans le sac, (je doit passer du 0 à 100 km/h de 9 seconde a 25 seconde) elle n'a plus de puissance. (mais j’entends le turbo).
donc, j'ai la batterie de neuf, la distribution et pompe a eau, le turbo, tous les filtres et liquides, mise a jour de l'épromme, le démarreur. donc voila ce que j'ai de neuf.
sa vas encore me couter un mois de salaire cette rogne, "punaise" de bagnole de flute (en restant polie!)
Cordialement
- quittance aime ceci
Posté 04 July 2011 - 20:00
Plusieurs éléments peuvent être en causes débitmètre, turbo à géométrie variable, injecteurs,Vanne ERG.
salut
Je prie que sa soit pas le turbo car il est neuf, et encore moins l'injecteur car ci c'est le cas elle part a la casse, j'en ai marrrrrrrrreeeee !
Merci a tous
- quittance aime ceci
Posté 04 July 2011 - 20:41
Il faudrais faire limite un check up complet à savoir:
Arrivé de gasoil au injecteur ?
Voir si les injecteurs s'ouvrent bien (tarage) ?
Arrivé d'air ?
Contrôler la vanne egr ?
Compression moteur ?
Etat du turbo et des ses hélices ?
Ce serait déjà un bon début !
- quittance aime ceci
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 July 2011 - 04:27
- quittance aime ceci
Posté 05 July 2011 - 07:02
moi,je pencherais pour un problème turbo qui serait occasionnez par l'Obstruction dans le collecteur d'échappement,ou fuite au niveau du compresseur.
noir et épais,sa trompe pas,c'est le turbo qui a un souci
Posté 08 July 2011 - 01:46
Faire marcher la garantie pour le turbo et demander au mécano de remplacer que l'injecteur défaillant et pas les quatre comme certains le font
Sinon au lieu de la donner à la casse, essaies de la vendre dans l'état ou en pièce détachées.
Cela serait dommage d'amener un diesel dernière génération à un casseur.
Tu vas faire son bonheur, et toi tu ne pourras rien gratter. désolé pour les casseurs
Si tu souhaites changer de voiture.
quel budget disposes tu ? souhaites tu un véhicule de la même taille ou plus grand ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 08 July 2011 - 12:34
Millier d'euros ?
Bienvue vous aviez raisons
Le turbo + un problème d'injecteur
Donc voila, je vais en avoir pour plusieurs millier d'euros, il y a grande chance qu'elle part a la casse,
Avez vous une autre idée? ou et comment faire? ou bien acheter une autre voiture?
Non, remplace l'injecteur HS (1 seul pas les 4) et pour le turbo fais marcher la garantie.
Par contre contrôle ton niveau d'huile ! un manque d'huile aurait pu conduire à la destructeur du turbo...!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
||
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
FORD FOCUS 18 TDCI 115Remise à zéro du compteur de |
Réparation mécanique, aide panne auto | ARTefaQUE |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)