Aller au contenu

Photo
- - - - -

PROBLEME PEDALE AMBRAYAGE LAND ROVER FREELANDER

5 réponses à ce sujet

#1 KKZ

KKZ

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :LAND ROVER FREELANDER

Posté 20 June 2011 - 22:38

BONJOUR A TOUS G UN PROBLEME AVEC MON LAND ROVER FREELANDER 2004 MON GARAGISTE MA CHANGER MON AMBRAYAGE ,EMETEUR ,RECEPTEUR ,BUTER ET MA PEDALE NE FONCTIONNE TOUJOUR PA BIEN LES VITESSE ON DU MAL A PASSER ON NE TROUVE PAS LA PANNE MEME APRES AVOIR PURGER LE CIRCUIT ALORS SI QUELQUE UN AURAIT UNE SOLUTION ?? MERCI

#2 supertos27

supertos27

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :bmw 525 tds e39,320i e30;21 TURBO,Ibiza gttdi

Posté 20 June 2011 - 22:43

peut etre que tes synchro sont au taquet....
rien ne sert de courir,faut decoller a l'heure.......Supertos

#3 supertos27

supertos27

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :bmw 525 tds e39,320i e30;21 TURBO,Ibiza gttdi

Posté 20 June 2011 - 22:46

pu alors peut etre les flectors de transmition,j'ai un amis qui a eut ce truc sur sont FREELANDER.....
rien ne sert de courir,faut decoller a l'heure.......Supertos

#4 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 21 June 2011 - 05:48

salut j'espere que ton garagiste à bien regardé ta fourchette car sur le pivot dans la cloche d'embrayage certaines fourchettes étaient légerement étoilée et comme dessus il y à un grosse pression elle finissaient par s'éclater complètement et passaient à travers le pivot,problème connu de chez rover et d'autre modéle que le tiens les freelanders ont mauvaise réputation pour aussi les soucis de BV et de transfert,mais si ton garagiste est consciencieux ce que je ne doute pas il à dû regarder la fourchette,A+

#5 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 21 June 2011 - 07:04

BONJOUR A TOUS G UN PROBLEME AVEC MON LAND ROVER FREELANDER 2004 MON GARAGISTE MA CHANGER MON AMBRAYAGE ,EMETEUR ,RECEPTEUR ,BUTER ET MA PEDALE NE FONCTIONNE TOUJOUR PA BIEN LES VITESSE ON DU MAL A PASSER ON NE TROUVE PAS LA PANNE MEME APRES AVOIR PURGER LE CIRCUIT ALORS SI QUELQUE UN AURAIT UNE SOLUTION ?? MERCI

:salut:
redige ta panne en minuscule,et pas en majuscule,sa équivaut a hurlez sur un forum,et on est pas sourd!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#6 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 21 June 2011 - 14:21

Salut

Pourquoi tu t'embêtes à vouloir résoudre le problème. Le garage remplace ton embrayage et depuis ça va mal à passer le vitesse. Je serait toi, je retournerai voir le garage avant de faire dégager la butée et son embrayage et ainsi repayer.

Ta payer, ça ne marche pas bien, tu y retourne. Si tu y touche et qu'il le remarque la garantie sautera.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)