RECORD DU MONDE
Débuté par Jajar, 15 Mar 2004 11:01
50 réponses à ce sujet
Posté 15 March 2004 - 11:01
comme vous le savez, Jajar votre modo sympatik est dans un Team d'accrobatie moto et en parallèle aux Shows, on organise des Records, l'objectif à long terme étant de tenter un Record tous les 6mois
les 21 et 22 août 2004 à Orgères en Beauce (près d'Orléans) pendant le Championnat de France de Dragster votre modo Jajar et son Ami et Pilote Accrobate Vin's tenteront un RECORD : passer à plus de 260km/h devant les radars (but : 280km/h) je pilote le 1300 GSX-R et Vin's sera poussé devant la Moto avec des semelles métalliques.
je compte sur vous pour nous soutenir et venir assister à ce Record
@+ Jajar vot' Modo sympatik
les 21 et 22 août 2004 à Orgères en Beauce (près d'Orléans) pendant le Championnat de France de Dragster votre modo Jajar et son Ami et Pilote Accrobate Vin's tenteront un RECORD : passer à plus de 260km/h devant les radars (but : 280km/h) je pilote le 1300 GSX-R et Vin's sera poussé devant la Moto avec des semelles métalliques.
je compte sur vous pour nous soutenir et venir assister à ce Record
@+ Jajar vot' Modo sympatik
Posté 02 April 2004 - 22:58
bein ,oui,c'est moi qui est devant ,jajar qui pousse et c'est lui qui met gaz ,sous mes ordres,bien sure,car en cas de souci,je lui dit de couper ou d'ouvrir,et aussi de piller en cas de souci !!!,et ce avec un inercom!!!!!!!!
le team meca run c'est top!!
quand le stunt devient un regale visuel.............
Posté 07 April 2004 - 14:39
sorry j'ai effacé ton poste stunt
tu es gentil et bien intentionné c'est pas ça, c'est moi qui dérappe dans les fonctions
pas pour l'argent NON c'est parce que c'est ce qu'on aime, c'est notre passion alors on se donne à 100%
oui, Vin's aime toujours les stinger ... ...
repasse vite l'AMI bien intentionné et sorry pour ton poste effacé j'suis pas doué par moment
tu es gentil et bien intentionné c'est pas ça, c'est moi qui dérappe dans les fonctions
pas pour l'argent NON c'est parce que c'est ce qu'on aime, c'est notre passion alors on se donne à 100%
oui, Vin's aime toujours les stinger ... ...
repasse vite l'AMI bien intentionné et sorry pour ton poste effacé j'suis pas doué par moment
Posté 08 April 2004 - 10:01
il faut venir!!!!!!!!Lool,bonne chance les mecs ,malgré que ca soit pas raisonnable ,je viendrais peut-etre vous voir :D
c'est bien raisonable !!!car c'est prevue depuis plus de deux ans!!!!!!!
et puis si tu vient,tu ratera pas la fete apres!!!!!!
Posté 08 April 2004 - 16:25
bon ben je prepare le coca!!!!!! :DAh oui bon bas orleans,c un peu loin,faudra que je prenne le train ^^ ,mais bon je trouverai une escuse mdr,et puis j'ai que 17 an et demi :S :'( ,mais j'essayerai
et tu ne regretera pas,en plus je fait les course de wheeling le meme jour!!!
y a aussi des dragster!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
|
S'evader du monde du stress : voyage en famille |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Ford Mondeo Mk3 2.0 TDCI 115ch : Vidéo problème et bruits après changement poulie Damper et courroie acc. |
Réparation mécanique, aide panne auto | WaterMondeo |
|
||
bonjour tout le monde |
Présentation et accueil des nouveaux membres | stef24000 |
|
||
Problème de démarrage sur Ford Mondeo dieselFord mondeo 2002 |
Réparation mécanique, aide panne auto | FOGANG SOH Lucien |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)