Bonjours, j'ai eut un soucis avec mon tit scooter Ludix trend qui est magnifique.
Et ya un point que je ne comprend pas trop.
Suite a un serrage que j'ai eut il y a quelques mois (2 mois) j'avais changer segment piston car le cylindre était correct.
Hier j'ai refais un serrage et je pense que ma biel a du prendre très chere l'ors de la premiere fois.
Et du coup je veux tous changer car je compte le revendre d'ici 3 mois.
J'ai trouvé un kit 50 fonte avec un jeu de 5 gros gicleur et mon kit me file aussi un jeu de 6 galet de poid adapter pour supporté le kit sur le vario d'origine. et la que je comprend pus c'est ya un axe de 12 mm.
Je compte racheter aussi un villebrequin renforcé avec un axe de 12 mm
mais a aucun moment j'arrive a lire la course de la biel ?
est-ce que si il a le meme axe que le kit il est forcément compatible pour le cylindre ????
cylindre piston biel course de biel et axe
Débuté par nétakaryo, 03 Jun 2011 17:17
1 réponse à ce sujet
Posté 03 June 2011 - 17:17
Posté 05 June 2011 - 13:58
ok alors la pour faire simple toute les piece doivent correspondre avec le vibrequin
pour raison simple deja tout se croche sur cette piece et en plus oublie pas
qu'il faut que tu monte un vilo avec le diametre d'origine pour un truc tout bète
sinon sa passera pas avec les roulement et les joint spy des carter moteur.
roulement que soit dit entre parenthes tu doit changer aussi pour du neuf et c'est pas du luxe la dessus
si tu veux etre tranquil le mieux c'est l'equivalent des roulement d'origine mai en roulement industriel les cages sont plus costaux bon aprés faut avoir un copain qui bose en mecanique industriel pour en avoir
salut a+
pour raison simple deja tout se croche sur cette piece et en plus oublie pas
qu'il faut que tu monte un vilo avec le diametre d'origine pour un truc tout bète
sinon sa passera pas avec les roulement et les joint spy des carter moteur.
roulement que soit dit entre parenthes tu doit changer aussi pour du neuf et c'est pas du luxe la dessus
si tu veux etre tranquil le mieux c'est l'equivalent des roulement d'origine mai en roulement industriel les cages sont plus costaux bon aprés faut avoir un copain qui bose en mecanique industriel pour en avoir
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
moteur 3 cylindres qui ne démarre pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | tagazou |
|
|
|
Skoda Superb, Impossible de démonter boîte à vitesse DSG (axe bloqué) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Amir76 |
|
|
|
Suzuki SV 650, perte de puissance/roule en monocylindresv 650, monocylindre, bicylindre |
Moto | Owl |
|
|
|
Problème cylindre cassé scooter |
Scooter et mobylette | Cb7 |
|
||
24 heures Le Mans 2018 : Suivez la course en temps réel24 heures Le Mans 2018 |
Sport automobile | Stepquest |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)