Bonjour et merci à qui pourrait me donner des pistes
Sur une xantia TD 2l11 de 96, de plus en plus souvent:
Phénomène 1:le voyant de température (petit rond) et le gros Stop rectangulaire s'allume, les ventilo tournent à grande vitesse
et
phénomène 2: quand je coupe le contact, une tempo les active en petite vitesse.
La température au thermomètre ne dépasse jamais les 80°.
Parfois le phénomène 1 se produit au démarrage à froid.
En route le phénomène 1 peut cesser pour reprendre quelques secondes ou quelques heures après.
J'ai vérifié les relais (dans le boîtier triangle) dans la calandre et changé celui de droite qui n'était pas franc dans ses contacts.
J'ai vérifié nettoyé les connexion du boîtier bitron qui étaient propres, sans oxydation.
Par quelle sonde devrais-je commencer si je devais en changer une?
Je suis impatient de vous lire.
JB
ventilo refroidissement Xantia
Started by JB41, 22 May 2011 18:55
No replies to this topic
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Refroidissement
Système de refroidissement du moteurRefroidissement |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Problème ventilo moteur Citroen Xsara Picasso hdi 1.6 HDi 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
||
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users