Ecrous antivol à enlever
Posté 22 April 2011 - 16:58
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai acheté mon Mériva d'occasion, on ne m'a pas donné la pièce pour démonter les écrous antivol.
Connaissez-vous un moyen rapide de les faire sauter?
Manu
oui, oui, oui, un moyen rapide pour faire sauter des écrous antivols! Et pourquoi pas aussi un moyen pour contourner un antidèmarrage ou pour bloquer une alarme?
Désolé les gars mais il faut peut être relire les règles du forum?
C'est contraire à l'étique de donner des solutions pouvant être utilisées par des voleurs!
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#5 _rosalie59loved.ocumend*
Posté 24 April 2011 - 06:56
#6 _rosalie59loved.ocumend*
Posté 24 April 2011 - 07:06
Posté 24 April 2011 - 08:48
pour ,l'histoire marquée au sujet, de déblocage d'alarme malhonnête ou autres, je ne crois pas sur la demande concernant les solutions pour ôter des gougeons ou écrous antivol de roues que l'intéressé aurait le culot de demander sur ce site,il ne faut pas tout voir en mal, ce problème de matrice d'écrous ou gougeons antivol, m'a déjà arrivé et c'est un peut embêtant quand le vendeur, ou le propriétaire n'a pas eu cet élément ,surtout si jamais de plus il aurait des problèmes de pneumatique ou de jantes,genre crevaison ou jantes voilées,j'espère que pas mal d'utilisateurs pensent comme moi, Cordialement.
la n'est pas la question,autocadre a une règle,et qui s'applique a tous,on ne donne pas de solution pour les antivols,anti-demarrage,et écrou antivols.
si on commence a faire des exceptions,on en sort plus.
voila pourquoi,et une raison de plus,ou il manque des modos,pour faire respectez ça!!
Posté 25 April 2011 - 19:24
merci mécanique, ça me fait chaud au cœur d'être soutenu
et pour rosalie: ce n'est pas le fait que la personne qui demande soit honnête ou non qui me dérange, c'est surtout le fait qu'une personne malhonnête lisant le topic pourrait se servir de la solution pour commettre un vol.
Si au petit matin, tu te lèves et voit ta voiture sur cales parce que celui ci s'est servi de ta solution pour te braquer tes belles jantes alus, tu seras surement moins tolérant.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 26 April 2011 - 03:56
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Comment enlever les caches derrière le volant?kia, picanto et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | kiapicantofail |
|
||
Enlever câble de frein de parking auto bloqué tendu sur Scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | jojotte2 |
|
||
Enlever le réservoir sur ma moto suzuki 1800 VZR |
Moto | Master |
|
||
Roue avant de ma voiture impossible à enlever |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Laeti007* |
|
|
|
la vis de mon volant magnétique est foirer comment faire pour l'enlever ?? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Pocket Bike117 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)