Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ecrous antivol à enlever

8 réponses à ce sujet

#1 depmanu

depmanu

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :OPEL MERIVA,CLIO 2

Posté 22 April 2011 - 14:31

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai acheté mon Mériva d'occasion, on ne m'a pas donné la pièce pour démonter les écrous antivol.

Connaissez-vous un moyen rapide de les faire sauter?

Manu

#2 Jeff1987

Jeff1987

Pilote Pro

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 22 April 2011 - 14:50

:salut:

:ph34r: peut être soudant un écrou dessus mais c'est chaud.
Mets une photo

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde

#3 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 22 April 2011 - 15:56

salut

contact le vendeur
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 22 April 2011 - 16:58

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai acheté mon Mériva d'occasion, on ne m'a pas donné la pièce pour démonter les écrous antivol.

Connaissez-vous un moyen rapide de les faire sauter?

Manu

oui, oui, oui, un moyen rapide pour faire sauter des écrous antivols! Et pourquoi pas aussi un moyen pour contourner un antidèmarrage ou pour bloquer une alarme?
Désolé les gars mais il faut peut être relire les règles du forum?
C'est contraire à l'étique de donner des solutions pouvant être utilisées par des voleurs! <_< :endesaccord:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#5 _rosalie59loved.ocumend*

_rosalie59loved.ocumend*
  • Invités

Posté 24 April 2011 - 06:56

bonjour, dans un cas comme cela,il ne faut pas faire n'importe quoi, au risque d'endommager les roues ou autre, le plus sérieux je trouve, c'est d'abord de bien et très correctement pointé le gougeons en question,le prés-percer a 8 ,si possible avec un forêt a gauche en suite y introduire un arrache ou outils facom, prévu pour ces manœuvres délicates,surtout pas un arrache en queue de cochon ,et en appliquant la méthode décrite par facom le plus souvent on arrive facilement a dévisser correctement et remettre l'élément au gout du jour,par contre il y a aussi la méthode de percer a la fin a la ou en se rapprochant au plus pres de la grosseur des gougeons,jusqu'à la profondeur,calculée par rapport au trois autres ôtés et après la dépose de la roue on peut aisément dévisser le reste,voila ce n'est pas plus difficile que cela mais il faut tout de même un peut de temps et un peut de matériel,bon courage.

#6 _rosalie59loved.ocumend*

_rosalie59loved.ocumend*
  • Invités

Posté 24 April 2011 - 07:06

pour ,l'histoire marquée au sujet, de déblocage d'alarme malhonnête ou autres, je ne crois pas sur la demande concernant les solutions pour ôter des gougeons ou écrous antivol de roues que l'intéressé aurait le culot de demander sur ce site,il ne faut pas tout voir en mal, ce problème de matrice d'écrous ou gougeons antivol, m'a déjà arrivé et c'est un peut embêtant quand le vendeur, ou le propriétaire n'a pas eu cet élément ,surtout si jamais de plus il aurait des problèmes de pneumatique ou de jantes,genre crevaison ou jantes voilées,j'espère que pas mal d'utilisateurs pensent comme moi, Cordialement.

#7 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 24 April 2011 - 08:48

pour ,l'histoire marquée au sujet, de déblocage d'alarme malhonnête ou autres, je ne crois pas sur la demande concernant les solutions pour ôter des gougeons ou écrous antivol de roues que l'intéressé aurait le culot de demander sur ce site,il ne faut pas tout voir en mal, ce problème de matrice d'écrous ou gougeons antivol, m'a déjà arrivé et c'est un peut embêtant quand le vendeur, ou le propriétaire n'a pas eu cet élément ,surtout si jamais de plus il aurait des problèmes de pneumatique ou de jantes,genre crevaison ou jantes voilées,j'espère que pas mal d'utilisateurs pensent comme moi, Cordialement.

la n'est pas la question,autocadre a une règle,et qui s'applique a tous,on ne donne pas de solution pour les antivols,anti-demarrage,et écrou antivols.
si on commence a faire des exceptions,on en sort plus.

voila pourquoi,et une raison de plus,ou il manque des modos,pour faire respectez ça!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#8 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 25 April 2011 - 19:24

merci mécanique, ça me fait chaud au cœur d'être soutenu :rire:
et pour rosalie: ce n'est pas le fait que la personne qui demande soit honnête ou non qui me dérange, c'est surtout le fait qu'une personne malhonnête lisant le topic pourrait se servir de la solution pour commettre un vol.
Si au petit matin, tu te lèves et voit ta voiture sur cales parce que celui ci s'est servi de ta solution pour te braquer tes belles jantes alus, tu seras surement moins tolérant. :endesaccord:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#9 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 26 April 2011 - 03:56

bonjour je suis d'accord avec vous pour ne pas donner trop de solution qui pourrais servir à des personnes malveilantes,mais déjà des solutions sur les PI ont déjà étè données sur ce site alors évitons de faire n'importe quoi,merci big foot de rappeller les régles A+

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)