depuis quelque temps deja,autocadre devient le foutoir!!
je m'explique:les membres,ou invité,pose leur question sur la shoutbox,comme ça,plusieurs fois,il marque megane,ou autre,et a nous de se débrouillez moi et d'autre membres actif du forum leur dise de ne pas poser leur question içi,mais sa continue.
pire encore,plein de post sont ouvert un peu n'importe ou,question mécanique posez dans notion de mécanique,aussi dans les tutoriels,ou même des question sont posez dans automobile en général.plusieur fois j'ai demandez a se qu'il soit remis dans la bonne section,parfois c'est fait,parfois,pas du tout.
pire encore,il n'y a aucun respect pour ceux qui réponde bénévolement a la section mécanique,beaucoup de questions sont posez sans même un bonjour,ou un merci.la moi,je le dis carrément,je serais modérateur,je vire direct ses post la.
pour les modérateurs d'autocadre,SVP,faite votre travail,certain le font,mais d'autre sans lave les mains,ses pas ça être modérateur,son rôle est de maintenir le site en état de fonctionnement,de réglez les problèmes lier au membres du forum(notamment citer ci dessus)de veillez a ce que chaque membre trouve se dont il a le besoin,et ici,sur autocadre,c'est tout simplement de l'aide.
comment je le sait,je suis moi même modérateur sur un site,et ça se passe pas comme ça.
dans tout les cas,si une solution n'est pas trouvez très rapidement,il est certain que je fuirais autocadre.
LA SOLUTION EST:renomez des modos dans les sections,et virez ceux qu'il viennent plus,car il ne sert a rien de les laissez.
a vous de choisir messieurs les administrateurs du site autocadre.
mecanique du net.