Aller au contenu


Photo
- - - - -

vos pires gamelles


40 réponses à ce sujet

#21 papousse

papousse

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :La Norville (91)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206/307 j'aimerais un trail

Posté 13 August 2009 - 11:01

Bonjour,

Vous allez trouver mon intervention ridicule après vos récits, mais bon j'en ai marre de passer pour une demeurée, j'explique :
:rolleyes: Maniaque, je rangeais avec beaucoup de soins ma 1ère moto (de 77) au garage et mettais sur OFF consciencieusement. Oui mais voilà toujours à la bourre le matin, je démarrais sans le remettre sur ON.
Tout le monde voit ce qui arrive je suppose !!
Résultat, je passe pour une débile auprès des potes qui jurent leurs grands dieux, qu'une chose pareille ne leur ai jamais arrivée

Enlevez-moi d'un doute, aurais-je affaire à des motards de mauvaise foi ? Je n'ose y croire ! Où suis-je réellement la seule à qui ce truc est arrivé
A moins que ce soit tout simplement du "machisme" mal placé
Dites moi que non !
papousse

#22 Brera

Brera

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Ville :Gap (05)
  • Véhicule(s) :307sw

Posté 01 September 2009 - 06:28

et bien moi j'ai finis aux urgences sur le plateau !!!
bon j'ai commencé mon permis l'année derniere, a peine commencé j'apprends que je suis enceinte jusque là rien de grave je me dis ça craind rien je continue je commence a maitriser la moto ...
2 jours avant mon permis sur le rapide on fait l'evitement ...
je me fais engueuler car je il me manque 2 secondes ... bon j'y vais a fond mais sur le retour... resultat ben j'etais a 45 dans l'evitement alors forcement je me suis ratée ... je me souviens pas de ce que j'ai fait mais apparemment j'ai freiné sur le cone et sur l'angle .... resultat une jolie glissade sur le coté droit 1botte foutue, une paire de gants rapée un blouson quasi rien, un jean un accro pas plus gros que mon petit doigt mais un genou en vrac entorse plus points ....
le meilleur c'est mon fiston qui n'a rien eu !!! mais mon moniteur il a pas aimé m'emmener aux urgences !!!

#23 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 01 September 2009 - 15:22

et bien moi j'ai finis aux urgences sur le plateau !!!
bon j'ai commencé mon permis l'année derniere, a peine commencé j'apprends que je suis enceinte jusque là rien de grave je me dis ça craind rien je continue je commence a maitriser la moto ...
2 jours avant mon permis sur le rapide on fait l'evitement ...
je me fais engueuler car je il me manque 2 secondes ... bon j'y vais a fond mais sur le retour... resultat ben j'etais a 45 dans l'evitement alors forcement je me suis ratée ... je me souviens pas de ce que j'ai fait mais apparemment j'ai freiné sur le cone et sur l'angle .... resultat une jolie glissade sur le coté droit 1botte foutue, une paire de gants rapée un blouson quasi rien, un jean un accro pas plus gros que mon petit doigt mais un genou en vrac entorse plus points ....
le meilleur c'est mon fiston qui n'a rien eu !!! mais mon moniteur il a pas aimé m'emmener aux urgences !!!



felicitation :kiss:

#24 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 02 September 2009 - 06:54

et bien moi j'ai finis aux urgences sur le plateau !!!
bon j'ai commencé mon permis l'année derniere, a peine commencé j'apprends que je suis enceinte jusque là rien de grave je me dis ça craind rien je continue je commence a maitriser la moto ...
2 jours avant mon permis sur le rapide on fait l'evitement ...
je me fais engueuler car je il me manque 2 secondes ... bon j'y vais a fond mais sur le retour... resultat ben j'etais a 45 dans l'evitement alors forcement je me suis ratée ... je me souviens pas de ce que j'ai fait mais apparemment j'ai freiné sur le cone et sur l'angle .... resultat une jolie glissade sur le coté droit 1botte foutue, une paire de gants rapée un blouson quasi rien, un jean un accro pas plus gros que mon petit doigt mais un genou en vrac entorse plus points ....
le meilleur c'est mon fiston qui n'a rien eu !!! mais mon moniteur il a pas aimé m'emmener aux urgences !!!


Bravo !!!
Tu as fait fort sur ce coup là.
Je te souhaite un bon rétablissement.

Image IPB


#25 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 02 September 2009 - 06:59

Bonjour,

Vous allez trouver mon intervention ridicule après vos récits, mais bon j'en ai marre de passer pour une demeurée, j'explique :
:rolleyes: Maniaque, je rangeais avec beaucoup de soins ma 1ère moto (de 77) au garage et mettais sur OFF consciencieusement. Oui mais voilà toujours à la bourre le matin, je démarrais sans le remettre sur ON.
Tout le monde voit ce qui arrive je suppose !!
Résultat, je passe pour une débile auprès des potes qui jurent leurs grands dieux, qu'une chose pareille ne leur ai jamais arrivée

Enlevez-moi d'un doute, aurais-je affaire à des motards de mauvaise foi ? Je n'ose y croire ! Où suis-je réellement la seule à qui ce truc est arrivé
A moins que ce soit tout simplement du "machisme" mal placé
Dites moi que non !
papousse


Console toi.
C'est du "machisme" mal placé pondéré de mauvaise foi.
Ce genre de mésaventure est arrivée à tout le monde.
Par contre, sois moins maniaque, il est inutile de placer le robinet sur "off" quand tu ranges la bécane. L'essentiel étant, si tu as cette position sur le robinet, de ne jamais la laisser sur "pri" au risque de noyer ton moteur. Même combat si tu laisse sur "res".
Que le motard qui n'est pas tombé en panne sêche avec son robinet sur "res" me jette la première pierre !!!!

Image IPB


#26 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 10 November 2009 - 11:59

bon bah mon tour...encore oui je sais !!! :boulet:
ça c'est passé en juin, j'aller en stage dans ma campagne et je devais passer par un petit col sympa, mais très fréquenté par les camions.

et ben ça a pas manqué le 4eme jour alors que je roulais normal, pas trop fort, mais pas trop lent non plus, bah une belle, mais alors très belle plaque de gasoil a eu la bonne idée de traverser toute la route, et dans un virage qui se ressert, donc au moment ou je l'ai vu, bah j'étais déjà par terre... :unsure:

bilan, un carter de démarrage, guidon rétro, cligno, changé :)
Réservoir enfoncé très legé, pas changé, trop chère. :angry:
Et pour bibi une cote cassé et pas de moto pendant 1moi. :huh:

je me suis éclate dans un talus heureusement parce que sinon c'était le camion qui venait en face. <_<

#27 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 12 November 2009 - 15:57

t'as vraiment pas de bol quand même :P

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#28 Mack

Mack

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :13
  • Véhicule(s) :Harley

Posté 04 January 2010 - 16:44

Salut à tous !

Mon accident ?

J'arrête ma bécane et hop je saute sur le macadam !

Patatras !

Je me retrouve sous la bécane de 250 kg coincé !

Savez vous pourquoi ?

Parce que j'avais oublier de mettre la béquille !

Alors gaffe avant de descendre de votre moto !

Mack +
Born to bee wild!!!

#29 thunderfil

thunderfil

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sete(34)
  • Véhicule(s) :renault 6

Posté 05 January 2010 - 19:47

Salut à tous !

Mon accident ?

J'arrête ma bécane et hop je saute sur le macadam !

Patatras !

Je me retrouve sous la bécane de 250 kg coincé !

Savez vous pourquoi ?

Parce que j'avais oublier de mettre la béquille !

Alors gaffe avant de descendre de votre moto !

Mack +

ça ! ça m'est arrivé 2 fois et avec 2 motos différentes. je peux te dire que si j'avais été plus costaud je me serais frappé :blink: :blink:

#30 mimicbrf98

mimicbrf98

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:soumard
  • Ville :fouras(17)
  • Véhicule(s) :honda600 cbr f

Posté 16 March 2010 - 21:05

salut a tous
moi la premiere fois c est avecune aprillia 50cc rigolais pas j en avai jamai conduit j ai etait tous droit je savai pa ou etait les freins alors j ai accrocher a fond les deux poignets je vous dit pas le vol planer
la deuxieme fois c est au plateau j ai oublier de mettre la bequille
la troisieme a un stop avec le 400drz d un pote j arrive au stop et la j etais deja court sur patte mai j ai pas eu le temps de toucher le bitume et en plus y avait un bus plein de personne garrer devant je vous dis pas le fou rire des gens dedans je savais pas ou me mettre
la derniere fois avec mon 600cbr une belle ligne droite j envoi les gaz jee m abstient de la vitesse lol
je commence a prendre mon virage et la une bourrasque releve la moto je vous dit pas j ai etait direct droit dans le champ ba du moins la moto moi j ai manger le bitume en plus je venais de doubler un scooter je vous dis pas la honte quand il ma redoubler mais maintenant je me dis que les vrai motard on besoin de se glander pour apprendre
au fait la moto a rien eu et moi nen plus vive les pantalons en cuir les bottes et tous l atirailles tcho les motards

#31 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 25 May 2010 - 16:40

salut a tous
moi la premiere fois c est avecune aprillia 50cc rigolais pas j en avai jamai conduit j ai etait tous droit je savai pa ou etait les freins alors j ai accrocher a fond les deux poignets je vous dit pas le vol planer
la deuxieme fois c est au plateau j ai oublier de mettre la bequille
la troisieme a un stop avec le 400drz d un pote j arrive au stop et la j etais deja court sur patte mai j ai pas eu le temps de toucher le bitume et en plus y avait un bus plein de personne garrer devant je vous dis pas le fou rire des gens dedans je savais pas ou me mettre
la derniere fois avec mon 600cbr une belle ligne droite j envoi les gaz jee m abstient de la vitesse lol
je commence a prendre mon virage et la une bourrasque releve la moto je vous dit pas j ai etait direct droit dans le champ ba du moins la moto moi j ai manger le bitume en plus je venais de doubler un scooter je vous dis pas la honte quand il ma redoubler mais maintenant je me dis que les vrai motard on besoin de se glander pour apprendre
au fait la moto a rien eu et moi nen plus vive les pantalons en cuir les bottes et tous l atirailles tcho les motards


Ou alors juste de pas rouler a des vitesses de folie, a 90 t'aurais pas tirais droit je pense. :rolleyes:

#32 pepskiwi

pepskiwi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Megane 2

Posté 09 June 2010 - 16:16

voila une petite vidéo à faire circuler sur un accident de moto très bete...

observez la connerie de ces motards, les roues qui passent près de la tete du mec qui chute... j'ai toujours voulu passer mon permis moto, mais maintenant que jai mon permis auto, je me rend compte à quel point les motards se croient tout permis et ne respectent rien (pas tout le temps bien sur).

amis motards, rappellez vous que nous ne vous voyons pas dans notre angle mort et que NON, vous n'avez pas la priorité quand vous nous dépassez par la droite.


Cliquez ici !

#33 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 01 November 2010 - 20:16

voila une petite vidéo à faire circuler sur un accident de moto très bete...

observez la connerie de ces motards, les roues qui passent près de la tete du mec qui chute... j'ai toujours voulu passer mon permis moto, mais maintenant que jai mon permis auto, je me rend compte à quel point les motards se croient tout permis et ne respectent rien (pas tout le temps bien sur).

amis motards, rappellez vous que nous ne vous voyons pas dans notre angle mort et que NON, vous n'avez pas la priorité quand vous nous dépassez par la droite.


Cliquez ici !


et voila tu reagis comme le débile de base...
tu n'y connais rien a la moto et tu mets tt le monde dans le meme panier...
pense tu vraiment que les gens passent leur temps a faire les ### a filmer et a foutre sur le net??
on a que ça a faire serieux ??
forcement sur internet tu ne verra que des videos de "performance" plus débile les une que les autres et relayé par tt un tas de site qui se fond un plaisir de faire de l'audience avec des mecs qui ce mettent au tas ou qui roule a 200...
franchement croire qu'on est tous comme ça, c'est ça le vrai drame, ce n'est pas parce que tu roule en voiture que tu es un gros ###?? pourtant des gros ### en voiture il y en a, bah accepte qu'a moto c'est pareil !!!
c'est pas parce qu'un mec va accelerer plus fort que toi qu'il va finir a 200 sur un zebra ou en ville...
quand on connais pas, on juge et on ce trompe...
tu serais motard tu saurais ce qu'est un gros ### de motard et il y en a malheureusement pour les gens normaux, notament en eté et des qu'il fait beau. tu te souvient que du debile qui fait n'importe quoi, celui qui double a 160 ou celui qui t'engeule parce que tu t'es pas decallé...forcement, mais celui qui te double pas parce qu'il roule tranquil, celui qui te laisse passé a une intersection et qui s'y jete pas comme un taré, ou celui qui rentre juste du travail de nuit en fesant gaffe a ce qu'on le vois bien et qui veut pas ce foutre au tas pour retrouver sa famille, bah eu tu les vois pas puisqu'il roule normalement et que tu t'intéresse qu'aux exploits de débile.

en faite c'est le meme truc que : des arabes sont délinquant donc tt les arabes son délinquant, réflexion typiquement française !! franchement ouvre les yeux et arrête avec ce discours dépassé.
Donner des leçons quand on y connais rien...merci bien
on t'as pas attendu pour savoir que la route est dangereuse et 20x plus pour les motards.

#34 _Lyp*

_Lyp*
  • Invités

Posté 01 August 2011 - 12:59

"voila une petite vidéo à faire circuler sur un accident de moto très bete..."
Les accidents sont souvent trés bete... et entre moto et voiture souvent un automobiliste qui ne respecte pas les regle de bases de la conduites apprise en auto école...

"observez la connerie de ces motards, les roues qui passent près de la tete du mec qui chute... j'ai toujours voulu passer mon permis moto"
Cherche pas, vue ta mentaliter reste dans ton cerceuille ambulant...

"mais maintenant que jai mon permis auto"
Au vue de ce que tu raconte tu as du l'avoir dans une kinder surprise c'est pas possible...

"je me rend compte à quel point les motards se croient tout permis et ne respectent rien (pas tout le temps bien sur)."
Si on regarde les motard, et pas les couillon de 2 roue qui roule sur paris en scooter ou en moto juste pour éviter les bouchons. Les infractions qui sont relevé a leur encore sont souvent la vitesses... et ce n'est pas un facteur accidentogene, seulement aggravant. Par contre des nouilles en voiture bourrée ou qui ne font attention a personne, ou qui téléphone au volant et qui sont des dangers pour autruits, eux sont souvent en voiture.

"amis motards"
L'amitié se gagne, toi c'est pas pour demain

"rappellez vous que nous ne vous voyons pas dans notre angle mort et que NON, vous n'avez pas la priorité quand vous nous dépassez par la droite."
L'une des premiere choses que l'on apprend dans une auto école, l'angle mort est quand on regarde dans le rétroviseur, donc lorsqu'on change de direction controle multiple, dans les différent rétroviseur et on vérifie l'angle mort par la lucarne arriere...

Donc repasse ton permis.

Mais merci de poster des commentaire comme ca. C'est grace a des gens comme toi qu'on se rend compte tout les jours qu'il y a des débiles sur la route, qui pense que suivre le code de la route veut dire ne pas etre dangereux. Mais les andouilles dans ton genre ne font pas tout dans les règles... Et je suis ravi a chaque foi que les Force de l'ordre sont la pour rappeler aux gens dersponsabilisé dans ton genre qu'ils font de la ######...

Une derniere chose a prendre en compte. 99% des personne qui ont le permis moto disposent aussi du permis voiture, et peuvent comparé les deux conduites et se rendre compte des différent comportement et pourquoi une moto fait ceci comme cela ou pas. Alors qu'un ane baté comme toi qui se permet un jugement sur des choses qu'il ne connait absolument pas juste parce qu'il est frustré, et qu'il se sent intouchable parce qu'aucune infraction n'existe pour ne pas avoir regardé son angle mort, cela cour les rues, mais apprenez a connaitre avant de chritiqué betement.

PS : Ne veut pas dire que tout les caisseux sont frustré ou qu'aucun motard est ###...

#35 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 02 August 2011 - 06:43


voila une petite vidéo à faire circuler sur un accident de moto très bete...

observez la connerie de ces motards, les roues qui passent près de la tete du mec qui chute... j'ai toujours voulu passer mon permis moto, mais maintenant que jai mon permis auto, je me rend compte à quel point les motards se croient tout permis et ne respectent rien (pas tout le temps bien sur).

amis motards, rappellez vous que nous ne vous voyons pas dans notre angle mort et que NON, vous n'avez pas la priorité quand vous nous dépassez par la droite.


Cliquez ici !


et voila tu reagis comme le débile de base...
tu n'y connais rien a la moto et tu mets tt le monde dans le meme panier...
pense tu vraiment que les gens passent leur temps a faire les ### a filmer et a foutre sur le net??
on a que ça a faire serieux ??
forcement sur internet tu ne verra que des videos de "performance" plus débile les une que les autres et relayé par tt un tas de site qui se fond un plaisir de faire de l'audience avec des mecs qui ce mettent au tas ou qui roule a 200...
franchement croire qu'on est tous comme ça, c'est ça le vrai drame, ce n'est pas parce que tu roule en voiture que tu es un gros ###?? pourtant des gros ### en voiture il y en a, bah accepte qu'a moto c'est pareil !!!
c'est pas parce qu'un mec va accelerer plus fort que toi qu'il va finir a 200 sur un zebra ou en ville...
quand on connais pas, on juge et on ce trompe...
tu serais motard tu saurais ce qu'est un gros ### de motard et il y en a malheureusement pour les gens normaux, notament en eté et des qu'il fait beau. tu te souvient que du debile qui fait n'importe quoi, celui qui double a 160 ou celui qui t'engeule parce que tu t'es pas decallé...forcement, mais celui qui te double pas parce qu'il roule tranquil, celui qui te laisse passé a une intersection et qui s'y jete pas comme un taré, ou celui qui rentre juste du travail de nuit en fesant gaffe a ce qu'on le vois bien et qui veut pas ce foutre au tas pour retrouver sa famille, bah eu tu les vois pas puisqu'il roule normalement et que tu t'intéresse qu'aux exploits de débile.

en faite c'est le meme truc que : des arabes sont délinquant donc tt les arabes son délinquant, réflexion typiquement française !! franchement ouvre les yeux et arrête avec ce discours dépassé.
Donner des leçons quand on y connais rien...merci bien
on t'as pas attendu pour savoir que la route est dangereuse et 20x plus pour les motards.



"voila une petite vidéo à faire circuler sur un accident de moto très bete..."
Les accidents sont souvent trés bete... et entre moto et voiture souvent un automobiliste qui ne respecte pas les regle de bases de la conduites apprise en auto école...

"observez la connerie de ces motards, les roues qui passent près de la tete du mec qui chute... j'ai toujours voulu passer mon permis moto"
Cherche pas, vue ta mentaliter reste dans ton cerceuille ambulant...

"mais maintenant que jai mon permis auto"
Au vue de ce que tu raconte tu as du l'avoir dans une kinder surprise c'est pas possible...

"je me rend compte à quel point les motards se croient tout permis et ne respectent rien (pas tout le temps bien sur)."
Si on regarde les motard, et pas les couillon de 2 roue qui roule sur paris en scooter ou en moto juste pour éviter les bouchons. Les infractions qui sont relevé a leur encore sont souvent la vitesses... et ce n'est pas un facteur accidentogene, seulement aggravant. Par contre des nouilles en voiture bourrée ou qui ne font attention a personne, ou qui téléphone au volant et qui sont des dangers pour autruits, eux sont souvent en voiture.

"amis motards"
L'amitié se gagne, toi c'est pas pour demain

"rappellez vous que nous ne vous voyons pas dans notre angle mort et que NON, vous n'avez pas la priorité quand vous nous dépassez par la droite."
L'une des premiere choses que l'on apprend dans une auto école, l'angle mort est quand on regarde dans le rétroviseur, donc lorsqu'on change de direction controle multiple, dans les différent rétroviseur et on vérifie l'angle mort par la lucarne arriere...

Donc repasse ton permis.

Mais merci de poster des commentaire comme ca. C'est grace a des gens comme toi qu'on se rend compte tout les jours qu'il y a des débiles sur la route, qui pense que suivre le code de la route veut dire ne pas etre dangereux. Mais les andouilles dans ton genre ne font pas tout dans les règles... Et je suis ravi a chaque foi que les Force de l'ordre sont la pour rappeler aux gens dersponsabilisé dans ton genre qu'ils font de la ######...

Une derniere chose a prendre en compte. 99% des personne qui ont le permis moto disposent aussi du permis voiture, et peuvent comparé les deux conduites et se rendre compte des différent comportement et pourquoi une moto fait ceci comme cela ou pas. Alors qu'un ane baté comme toi qui se permet un jugement sur des choses qu'il ne connait absolument pas juste parce qu'il est frustré, et qu'il se sent intouchable parce qu'aucune infraction n'existe pour ne pas avoir regardé son angle mort, cela cour les rues, mais apprenez a connaitre avant de chritiqué betement.

PS : Ne veut pas dire que tout les caisseux sont frustré ou qu'aucun motard est ###...

:salut:

et bien,pour un forum ou on peut s’exprimer,je vois que non,insulte a tout va,du moment qu'on est pas d'accord avec vous,on est des gros abruties,grandissez un peu,et changez de vocabulaire,car franchement la,ses abusez :angry:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#36 Lyp

Lyp

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Ville :bordeaux
  • Véhicule(s) :moto

Posté 02 August 2011 - 13:01

Désoler pour les "insultes" je me suis emporté.

Mais il n'y a pas d'insulte à dire de quelqu'un qu'il est débile lorsqu'il bave des débilité... tel que "faite gaffe j'ai un angle mort sur ma voiture"...
Puis si les gens réfléchssez parfois ca éviterais certain accident !

Modifié par Lyp, 02 August 2011 - 14:15.


#37 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 02 August 2011 - 13:11

:salut:

je parle en général,même si vous avez raison,sa vous donne pas le droit d’outrepasser vos paroles.

il y'a une façon de dire les choses,mais vous,ses pas la bonne!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#38 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 02 August 2011 - 20:21

:salut:
:endesaccord: tututut, on se calme un petit peu: faudrait pas que sa tourne à la prise de bec!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#39 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 02 August 2011 - 20:44

:jap:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#40 MatZ62

MatZ62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Arras
  • Véhicule(s) :Corsa B 1.2 16V / Z750S

Posté 19 August 2011 - 20:01

voila une petite vidéo à faire circuler sur un accident de moto très bete...

observez la connerie de ces motards, les roues qui passent près de la tete du mec qui chute... j'ai toujours voulu passer mon permis moto, mais maintenant que jai mon permis auto, je me rend compte à quel point les motards se croient tout permis et ne respectent rien (pas tout le temps bien sur).

amis motards, rappellez vous que nous ne vous voyons pas dans notre angle mort et que NON, vous n'avez pas la priorité quand vous nous dépassez par la droite.


Cliquez ici !

Si tu veux partir sur ce terrain là, la plupart des automobilistes ne savent pas ce que c'est un angle mort. La preuve, un mec m'as foutu par terre a cause de ca y a 3 semaines. Vous savez, votre manie de prendre votre trajectoire au milieu du rond point quand vous allez tout droit sans faire aucun angle mort ni rétros, bin moi j'étais dans son angle mort, prise des freins avec la moto sous l’angle et bin ... bing par terre, avec pas loin 1000 € de réparations sur le Z, arrêt de travail de 5 jours, un pouce, et 2 genoux en vrac. Alors avant de critiquer les motards, regardez de votre coté les bêtises que vous faites tous les 100 m et n'oubliez pas que la plupart des motards sont automobiliste, et donc connaissent les 2 cotés.
Les voitures doublent aussi par la droite, c'est pas propre au motards ;) , oui y a des motards danger publique, et moi perso je fais pas ca par la droite.

Je ne t'attaque pas personnellement, t'en fais pas mais quand je lis ca, ca m'énerve. Dès que tu as l'occasion, fait un tour en moto et tu vas comprendre certaines choses que l'on fait ;)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)