la solidarité sans rien en retour a longueur de post... moé si tu t'en satisfait.
et oé, 306, je parlais de mon époque en tps que modo j'ai pas precisé, c'est vrai que depuis que vous etes la c'est moin la fete a la question sans reponse, et tps mieux.
Et voilà le petit vieux de la vieille (petit, petit... 1.70m tout de même ) qui vient ramener sa science.
Et oui, pour avoir été modo puis admin de ce forum je crois être bien placé pour savoir le taf que ça représente.
Je l'a toujours dit: modo c'est pas un job, c'est un sacerdoce!!!
Ca prend un temps de malade, et pas forcément à animer une section! Il y a toujours un visiteur égaré à remettre dans le droit chemin et bien souvent un troll à chasser des terres d'Autocadre!
Après les modos doivent former une équipe soudée!
A mon époque les modos avaient leur section à eux, visible uniquement par eux, où demander conseil aux autres voir même se défouler. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette question peut être importante.
A mon époque d'admin, la nomination d'un modo était souvent proposée par ma personne mais était soumise au vote des autres modos dont la voix valait autant que la mienne. Tout simplement parce qu'une équipe de modos doit être la plus soudée possible. Vous ne pouvez pas imaginer le stress que ça peut engendrer. Puis les responsabilités!!!!
Un modo, lors de sa nomination voit une reconnaissance.
Erreur!!!!
Il devrait voir la bonne poire qui va en baver pendant un moment. Et je ne rigole pas! (enfin juste un peu)
Franchement, faut être modo pour comprendre ce que ça veut dire.
Pour finir, la shoutbox, je n'ai jamais vraiment été pour. Et en ce qui concerne le nombre de sections, j'avoue être à l'origine de la multiplication des pains (appelez-moi Jesus ), mais j'avoue aussi être d'accord sur le fait que ça en fait un poil trop...
pour l'apprenti
si etre solidaire pour toi,ses d'attendre quelque chose en retour.
pour toi,tu donne,on te donne,ses pas ça un forum,tu était modérateur,je comprend mieux pourquoi tu n'y est plus.
pour draco:
pas besoin de savoir se que ses que d'être modérateur,sa fait plus de 2 ans que j'y suis sur un autre site,je gère des sections bien plus nombreuse qu'autocadre,et on est beaucoup moins en modo,et ça se passe tres bien.
le problème,et je me tue a le dire,ses pas les sections trop nombreuse,ses que les modo laisse trop de liberté a poster n'importe ou,combien de membre j'ai vu qui ne pouvait plus répondre,car il ne savait plus ou était leur question.
ou alors,leur pub a la noix,ou alors,et ça,ca me gonfle,on arrive,on post,et même pas de bonjour,on pose sa question,et on revient même pas.je suis d'accord que certain membre post,et après avoir eu leur réponse,ne revient pas,sa,je sais,sur mon site aussi ça le fait,mais a comparez au votre,moi,je fait le menage,j'ai pas de scrupule a virez un post pour non respect des règles du forum.
sur mon forum,voiçi mes regles,et elle sont simple:
1:le bonjour
2:pas de pub
3:politesse
4:détaille de la panne
5:si une question est posez a la suite d'un autre post,MESSAGE SUPPRIMER
une chose aussi:autocadre devrais avoir un lien pour que chaque membre qui s'inscrit,puisse en 1ér lieu,lire les regles du forum,au moins,il seront avertie!!
sa fait 2 ans que je le fait,et je peut garantir que ça marche!!
voila pourquoi il faut que big foot et jeff1987 doit faire respectez ses regles,sinon,autocadre va devenir n'importe quoi,ou tout le monde fera n'importe quoi.
j'ai confiance en big foot et jeff1987,il connaissent leur affaire!!