mon astra (modele 2000) tourne mal, elle broute comme on dit, elle sent le chaud parfois le soufre et pourtant la température monte jamais au dessus de 90°, cela nous a amené a changer le silencieux arriere qui était légèrement perçé (environ 200 euros), comme cela continuait et que le garagiste a remarqué que le pot intermédiaire était lui aussi perçé on l'a changé (environ 200 euros!), j'ai remarqué qu'en changeant les bougies elle avait plus de pèche et qu'elle ne "toussait" plus mais cela ne durait qu'à peine une semaine! (on va pas changer de bougies chaque semaine!!!), maintenant il me dit qu'il semblerait qu'elle ne tourne pas sur tous ses cylindres? et qu'il faut changer les fils d'allumage, j'achete des fils chez Oscaro et là il se rend compte qu'il n'y a pas de fils d'allumage sur mon modele et qu'il faut changer la bobine entière (300 euros)!!! ça commence à me couter cher!!! cependant elle fonctionne cette voiture mais elle tourne mal, on ne s'en sert que sur les petits trajets (c'est pour cela que les pots étaient perçés) mais on hésite à s'aventurer trop loin, ou à monter à la montagne, quelqu'un aurait-il un avis à me donner? ou quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce cas de figure & saurait si cette réparation va régler mon problème? parce que j'investis dans les pièces neuves depuis un an et il n'y a aucune amélioration.
probleme opel astra
Débuté par esteban, 29 Mar 2011 11:01
1 réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)