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probleme pocket bike course


26 replies to this topic

#1 ledoudou

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Posted 13 March 2011 - 20:57

salut a tous alors voila je possède une pocket bike course acheter d’occasion la pocket et tré propre j'ai juste un problème niveau moteur alors enfete des quelle et chaude elle cale alors j'ai démonter mon carbu et mon robinet et sa a remarcher aujourd'hui jen n'est fait 10m tout été nickel je les éteint et 10m après j'ai voulu en refaire et ba sa recommence sauf que c'est pire la je fais a peine 10m et beuuu et elle cale et par contre des quelle a caler je mais un coup de lanceur et a repart m a refait pareil après merci de m'aider :)

#2 cisko348

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Posted 13 March 2011 - 22:16

salut a tous alors voila je possède une pocket bike course acheter d’occasion la pocket et tré propre j'ai juste un problème niveau moteur alors enfete des quelle et chaude elle cale alors j'ai démonter mon carbu et mon robinet et sa a remarcher aujourd'hui jen n'est fait 10m tout été nickel je les éteint et 10m après j'ai voulu en refaire et ba sa recommence sauf que c'est pire la je fais a peine 10m et beuuu et elle cale et par contre des quelle a caler je mais un coup de lanceur et a repart m a refait pareil après merci de m'aider :)


salut , j'ai eu exactement le meme probleme que toi ! c'est ton arrivée d'essence qui ###### , moi c'été le joint a l'interieur du robinet d'essence qui resister pas a l'essence et qui bouché tout . demonte ton carbu , nettoie le entierement et remplace ce joint par un joint torique ( mais le robinet ne fonctionnera plus ) je n'ai plus jamais eu de probleme aprés ca

#3 ledoudou

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Posted 14 March 2011 - 12:28

ok merci mais quand j'ai démonte mon robinet je laver souffler et après sa remarcher je vais refaire sa staprem merci de te réponse je vous redirait des nouvelle :)

#4 ledoudou

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Posted 14 March 2011 - 19:44

salut bon ba toujours problème avec la Pocket mon frère ma dit que se serait peut-être a causse de l'essence qui y aurai trop d huile dedans (je prend l'essence ### prend pour aller au bois c'est la même ) mais je trouve que mon père a du forcer un-peut sur son dernier mélange parce que a fume beaucoup es que sa pourrez venir de sa qu'il y aurai trop d’huile ?? sinon quand j'ai démonter mon robinet j'ai perdu le joint torique qui se colle au carbu je c'est pas si vous voyer vous savez si je peut le remplacer par un autre joint ?? entouca je comprend rien quand j'ai été la chercher l'or de la vente elle marcher nickel super bien merci de m'aider ;) :help: :help:

#5 cisko348

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Posted 15 March 2011 - 19:34

oulaa ton joint le mieu c'est de le faire avec de la pate a joint ( s'achete dans les mag de bricolage dans les 15e ) .
normalement un melange trop riche ton moteur ne prendrais pas les tours , brouterais tout le temp mais bon teste avec d'autre essence .
tu a verifier si l'essence coulais bien de la durite qui vient du reservoir ? souvent les filtre a essence ###### .
tu aurais des photo de ta pocket a nous montré ?
moi je vais en acheter une nouvelle ce weekend :lol:

#6 ledoudou

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Posted 15 March 2011 - 19:52

salut merci du conseil mais sayer a remarche du tonnerre j'ai eter j'ai dans un garage que je connet bien et il ma donner un joint torique gratuit pi la je vient d'en faire un tour taleur et impeccable merci a toi sinon oui j'ai des photo j'essaye de les publier taleur sinon c'est coi comme pocket que tu va acheter

#7 ledoudou

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Posted 15 March 2011 - 19:55

100_0121.JPG

#8 ledoudou

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Posted 15 March 2011 - 19:57

la voila :) le carenage du bas c'est moi qui les vire sinon vous en penser coi c'est une bonne ocaz ?? cetter un enfant de 6ans qui la posseder et il son revendue la pocket car l'enfant n'arriver pas a tourner la poignet voila un-peut les nouvelle :lol:

#9 cisko348

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Posted 15 March 2011 - 20:02

ah mais tu a perdu le joint a l'interieur du robinet , derriere la parti blanche ? c'est justement celui la qui se bouffe . je croyais que tu avais pomé le joint sous le robinet .
ca fait plaisir de voir qu'il y a quelque gens qui s'interesse encore un peu au pocket .
je vais acheter une sportive avec pot nexone . ca me permetra de remonter mon moteur avec kit 50 :cool:

#10 cisko348

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Posted 15 March 2011 - 20:05

si t'a le temp passe voir mon supermot'
http://forum.autocad...pocket-bike-sm/

#11 ledoudou

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Posted 15 March 2011 - 20:20

non j'ai bien perdu celui sous le robinet je vais voir ton lien ;)

#12 ledoudou

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Posted 16 March 2011 - 21:19

salut cisko348 je voulais te demander comme je veux prepare ma pocket mais pas pour tout de suite je penser a commencer par le volant magnetique a ton avie sa vos le coup

#13 ledoudou

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Posted 17 March 2011 - 19:06

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

#14 cisko348

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Posted 17 March 2011 - 22:50

le volant magnetique prepa fera que ton moteur forcera un peu moin . mais ne t'atend pas a des perf de fou juste avec ca :lol:
moi je l'ai fait parcque j'ai pu utiliser une fraiseuse donc c'été vite fait .
si tu veut une prepa sympa pas trop chere je te conseille carbu 15 ( jte conseille un phbg pck les sha ca sert a rien ^^ ) , pot style technigas conti ou autre . et un embrayage . deja ta pokpok respirera un peu mieux !
moi si je vais cherché la popok ce weekend je testerais mon moteur prepa avec un carbu 21 certain dirons que c'est énorme pour une popok mais bon je suis pas de cette avis . :blbl:

#15 ledoudou

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Posted 18 March 2011 - 22:18

ok merci de ta reponse ouai mais je vais la prepare mais tout a petit sinon aujourd'hui j'ai fait 4km avec et ba nikel parcontre ya juste un truk mais sa nenpeche pas le fonctionement c'est juste que vers la fin de la route si jaccelere vraiment a fond a monter pas a fond dans les tour enfete faut que j'accelere un poil avant la fin de la poigner sinon a baisse de regime si je tourne la poigner de gaz a fond mais apres je suis revenu en voiture parce que j'ai eter voir des ami a mes parent que je naver pas vu depusi longten pour leur fair voir pi il mon reporter a ton avie c'est coi mais tinkiete sa me derange pas dutou sinon en prepa je vais commencer par le volant magnetique apres surment l'embrayge pi apres je vais essayer de degoter un carbu de 15 a des copain parce que j'ai pas envie de sortir trop d'argent :blbl: je c'est ju radin mdr emplus je suis en cap donc on pourrez dire ouai il a un salaire mais bon je c'est que j’achèterais des truck comme le kit big bore 4transfert a 60euro :salut: :salut: :buzz: :cool:

#16 cisko348

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Posted 18 March 2011 - 22:31

tu es en cap de quoi ? si t'es un radin , j'ai quelque petite astuce pour prepa une pocket :buzz:

#17 ledoudou

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Posted 21 March 2011 - 15:31

salut desoler du retard de ma reponse javer pas vu que tu avez repondu je prepare un cap de boulanger je suis en 1ere anner tinkiete je dit que je suis radin mais pas trop enfete mdr non se qui me chagrin c'est surtout les prix des pot et des carbu neuf :o sinon j'ai commencer la prepa de ma pocket par un petit truk simpa la preparation du volant magnetique sa c'est pas mal passer fin j'ai mit plus de temp a enlever le volant que a fair la prepa pourtant ju tre bon en mecanique mais la mdr sinon c'est grave si j'ai pas limer le reste des aillette mais je vais le fair mais la j'ai pas de lime mon frere en ramene une de son garage la semaime prochaine jetter trop presser mdr sinon ba j'ai pas gagner grand chose mais j'ai gagner en decolage et en pointe ^_^ parce que la je vient de fair un tour ( et oui c'est bien la boulangerie on travail de bonheure le matin mais on na nos aprem ) et dans mon chemin ya une belle ligne droite toute goudroner et a monte beaucoup plus dans c'est tour parce que avant on aurai crue quelle eter brider parce que elle reste au meme regime quand jetter a fond que la a mont super mieux mais j'ai peur d'avoir les gendarme au fesse parce que manque de pot je fait mon bout de ligne droit dans le chemin et la paff qui je croisse le maire du village a coter et il aime pas que les jeune font de la moto dans le chemin parce que il se croi le proprieter de tout le chemin mdr mais nn c pas lui fin on verra sinon ya aucun probleme j'ai un ami a mes parent qui justement et gendarme dans la brigade du ville :P aller salut :salut: :salut: :salut:

#18 ledoudou

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Posted 21 March 2011 - 19:32

re j'ai refer un tour taleur mdr pi je les pousser a fond dans une dessente goudroner je trouve que sa marche deja pas mal dorigine mais moi se que je cherche le plus c'est du decollage donc je pense que une foi pas mal de prepa faite sa sera vite coriger sinon ten pense coi tu kit big bor 4transfert http://www.davy-pock...49&tri=1&page=1 je le trouve bien http://www.davy-pock...42&tri=1&page=1 et le pot a ton avie il et bien ou c de la :bad: :bad:

#19 cisko348

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Posted 21 March 2011 - 19:59

salut , le kit j'ai eu pratiquement le meme sur ma premiere pocket , je l'ai jamais rodée , il n'avais jamais servi :blink: :boire: ce qui est bien c'est le vilo masse pleine !! par contre ce pot c'est de la ###### , il n'aporte pas plus que celui d'origine ( d'aprés ce que j'avais lu sur le forum ) . les mieux ce sont ninja et technigas/conti .
si non t'a les zocchi 140e quand meme ... si tu veut du couple , modifie ou investie dans un embrayage reglable

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#20 ledoudou

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Posted 21 March 2011 - 20:31

ok merci de ta réponse je voit que sur ta pocket tu a mi un guidon c'est possible de mettre un guidon de vtt parce que j'ai mon vtt qui et pour pièce on va dire mdr il pourre fonctionner mais j'ai pas envie de refaire du vélo sinon sa irais ?? sinon pour l’embrayage j'ai déjà vu sur des forum comment faire mais il dise que la pocket faut qu'elle soit préparé donc en gros si je mais les ressort de scoot tout de suite a les entraînera pas sinon tu c'est comment démonter la pipe d'admition fin je c'est la démonter mais a les coller donc je voulez savoir si tu aurais un solution pour la décoller :merci: :merci:



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