Aller au contenu


- - - - -

Problème mécanique Kymco Zing 125


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 _Jean Marc*

_Jean Marc*
  • Invités

Posté 17 February 2011 - 15:23

Bonjour,
J'ai un problème mécanique avec ma Kymco Zing depuis quelques jours. Il se trouve qu'elle ne démarrait plus électriquement j'ai donc réglé ce problème ,seulement maintenant plusieurs durites n'ont plus leur place et l'arrivée d'essence est impossible. Si quelqu'un a une idée ou une moto comme celle-ci, pourrait-il me faire parvenir une photo des différents tuyaux et durites concernant l'essence, carburateur.
Merci d'avance.

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 18 February 2011 - 21:47

une durite qui part de la pipe au bouchon depresurisateur emplacement sur le bouchon depresurisateur le plus en dessous
une durite qui part de l'emplacement du dessus du bouchon depresurisateur et qui vas a l'alimentation carburateur
j'entend part emplacement les tétine du bouchon a depresion (bouchon robinet de reservoir)
pense bien a bien serrer les durite sur les tétine a chaque extremité du tuyaux avec colson ou mieux colier de durite
et egalement bien serrer la pipe au carbu ainsi que bien serrer pipe d'admition d'air au carbu naturelement
pas de soucie c'est tout simple
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 _jean-marc*

_jean-marc*
  • Invités

Posté 27 February 2011 - 17:16

Bonjour Autocadrien, tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite... Il se trouve que ma fille avait adressé ce message sans m'en informer. Je m'excuse donc de n'avoir pas été plus rapide pour te répondre... En fait les branchements durite arrivée d'essence, de dépression...etc... sont correctement branchées; j'ai, depuis, vérifié le carburateur, vis de purge avec écoulement essence; la moto démarre, tient 2 secondes et s'arrête, sans que je puisse accélérer donc le problème reste entier. Si tu as quelque autre suggestion, je t'en remercie d'avance!

#4 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 03 March 2011 - 18:52

a mon humble avis faudrais deja soufler tout les composant du carbu se qui inclus de le nettoyer en entier
le corp du carbu y comprit et quand je dit tout c'est tout les membrane en cahoutchou avec sont a verifier toute sans execption
et comme sur la zing le problème est plus que commun verifier le cdi en t'en faisant préter un parce que le cdi n'est verifiable que en an mettant un autre a la place et en essayant
cdi sur la kimco zing sa cramme souvent sa va sa vaut que 25 euro au pire
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)