Toutes vos questions sur les pots et lignes
#41
Posté 13 October 2004 - 17:59
#42
Posté 14 October 2004 - 13:58
#43 _clem*
Posté 19 October 2004 - 18:14
je voulais savoir si il existait des pot debrider mais qui sont homologuer....et qui sont il .....
merci de votre reponse
#44
Posté 19 October 2004 - 18:31
#45 _yoann*
Posté 19 October 2004 - 18:46
Modifié par hellgihem, 19 October 2004 - 20:32.
#46
Posté 19 October 2004 - 18:50
#47 _Phil*
Posté 20 October 2004 - 00:27
#48
Posté 20 October 2004 - 09:02
tu as des photos?
tu as mis quels types de coliers? des colliers à vis pour tuyaux de jardin?
ça bouge vraiment pas?
a+
alex.
#49 _ruif69*
Posté 20 October 2004 - 09:58
sachant que j'aimerai que la cartouche garde sont enplacement sous le feu arriere
merci d'avance
@++
#50
Posté 20 October 2004 - 11:26
#51
Posté 21 October 2004 - 20:09
Sa va bientôt faire un moi que je possède un Conti CHR sur ma SR-XTrem, et aucun problème particulier avec le collier ( qui est normalement fournis lors de l'achat du pot )
#52
Posté 21 October 2004 - 20:23
C'est mieux en français désolé
#53
Posté 21 October 2004 - 20:53
je ne connais pas de constructeurs qui se sont mis a faire de tels pots, mais il y a toujours les pots a passage sur le coté, ce que tu ne shouaites pas...
si les ventes de derbi nude et gpr se generalisent, peut etre que des constructeurs se décideront à en faire
#54
Posté 21 October 2004 - 20:57
#55
Posté 21 October 2004 - 22:39
@++
ps: j'attend une reponse d'un constructeur ! je vous tiens au courrant !
#56
Posté 24 October 2004 - 16:43
mon frerot a fini son rodage et va bientot acheter un conti. un jour il dit haut un jour il dit bas,
alors franchement quelles sont les différences; mis a part que le passage haut est bien plus stylé et mieux soudé?
perso, je pense qu'avec le passage bas va falloir aller chercher la patate bien plus haut dans les tours... et qu'il conviendrait bien mieux à un kit qu'à un origine...
je précise qu'il sera tout d'origine a part le pot, le gicleur 75 et le bidule de la boite à air enlevé.
#57
Posté 24 October 2004 - 16:55
euh, la je crois qu'on parle pas de la même chose...D'accord avec toi Remix
Sa va bientôt faire un moi que je possède un Conti CHR sur ma SR-XTrem, et aucun problème particulier avec le collier ( qui est normalement fournis lors de l'achat du pot )
si tu veux savoir, ya rien avoir avec ton xtrem qui est lui livré avec un passage haut, alors c normal que tu aies des pattes de fixation !!!!!
la différence c'est que le drd edition est livré avec un passage bas et ne possède pas les 2 pattes de fixations soudées sur le cadre comme les autres derbi
donc je pensais lui souder les pattes, mais après il parait qu'elle n'est plus revendable parcequ'on a touché au cadre, donc je vais faire comme les autres et vais faire des pattes serrées sur le cadre et pas des trous qui fragiliseraient le cadre, ce que certains ont fait.
#58
Posté 24 October 2004 - 19:07
Pour le supermot' normalement un passage en bas est un peu mieux (plus de puissance en haut), mais tu peux abandonner totalement les chemins.
Enfin les differences sont vraiment minimim et la plupart des gens ne voit pas la difference.
#59
Posté 24 October 2004 - 19:57
#60 _malick*
Posté 24 October 2004 - 21:38
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