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Toutes vos questions sur les pots et lignes


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331 replies to this topic

#41 Nirvana1381

Nirvana1381

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Posted 13 October 2004 - 17:59

L'embout de sorti n'est pas coupé?comme sur le metrakit?

#42 BlackWidow

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Posted 14 October 2004 - 13:58

qu'est ce qui différencie le chr homologué du non homologué? tube du fuite de diamètre plus petit? plus de laine de roche, des brides en plus? ou pire un catalyseur???? :flic: :bravo: :help:

#43 _clem*

_clem*
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Posted 19 October 2004 - 18:14

slttous le monde
je voulais savoir si il existait des pot debrider mais qui sont homologuer....et qui sont il .....
merci de votre reponse

#44 Remix

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Posted 19 October 2004 - 18:31

Non ca n'existe pas, le debridage permet de monter a plus de 45km/h., ce qui est interdit pas la loi.

#45 _yoann*

_yoann*
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Posted 19 October 2004 - 18:46

g voulu un pot conti sur le derbi 50 2003 et on ma dique sa exister pa et on me propose un ganelie esque sa marche bien?
:merci:

Edited by hellgihem, 19 October 2004 - 20:32.


#46 Remix

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Posted 19 October 2004 - 18:50

Les Gianelli sont des bon pot, mais franchement ca m'etonne qu'il ny est pas de Conti pr les Derbi 2003.

#47 _Phil*

_Phil*
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Posted 20 October 2004 - 00:27

Perso moi ossi g un drd édition g mi pot conti pass haut g po souder c trop la ######quoi g mi des colier en métal sa tien trop trop bien et perso on voi rienquoi

#48 BlackWidow

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Posted 20 October 2004 - 09:02

ça fait combien de tps que tu as monté le conti?
tu as des photos?
tu as mis quels types de coliers? des colliers à vis pour tuyaux de jardin?
ça bouge vraiment pas?
a+
alex.

#49 _ruif69*

_ruif69*
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Posted 20 October 2004 - 09:58

salut a tous, j'aurais voulu savoir ou trouver un pot pour ma derbi GPR NUDE ?


Image IPB


sachant que j'aimerai que la cartouche garde sont enplacement sous le feu arriere


Image IPB


merci d'avance

@++

#50 Remix

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Posted 20 October 2004 - 11:26

Mon pot aussi est tenu par des colliers, et ca ne bouge pas du tt.

#51 Bob le Bricoleur

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Posted 21 October 2004 - 20:09

:lol: D'accord avec toi Remix

Sa va bientôt faire un moi que je possède un Conti CHR sur ma SR-XTrem, et aucun problème particulier avec le collier ( qui est normalement fournis lors de l'achat du pot ;) )

#52 DIDOU

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Posted 21 October 2004 - 20:23

;) Et si tu n'as pas de colliers tu peux toujours t'en faire en formant du fer plat de 2mm sur un tige du même diamètre que le cadre.

:lol: C'est mieux en français désolé

#53 BlackWidow

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Posted 21 October 2004 - 20:53

les derbi a passage du pot sous la selle sont les seuls 50 que je conaisse a avoir cette particularité.
je ne connais pas de constructeurs qui se sont mis a faire de tels pots, mais il y a toujours les pots a passage sur le coté, ce que tu ne shouaites pas...
si les ventes de derbi nude et gpr se generalisent, peut etre que des constructeurs se décideront à en faire

#54 Remix

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Posted 21 October 2004 - 20:57

Sinon tu peux t'arranger pour un faire un "maison".

#55 ruif69

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Posted 21 October 2004 - 22:39

:merci: beaucoup pour vos reponses ! je vais attendre qu'il sorte des pots pour mon gpr nude !

@++

ps: j'attend une reponse d'un constructeur ! je vous tiens au courrant !

#56 BlackWidow

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Posted 24 October 2004 - 16:43

questions perfs, c'est quoi les différences entre un conti chr passage haut et un passage bas?
mon frerot a fini son rodage et va bientot acheter un conti. un jour il dit haut un jour il dit bas,
alors franchement quelles sont les différences; mis a part que le passage haut est bien plus stylé et mieux soudé?
perso, je pense qu'avec le passage bas va falloir aller chercher la patate bien plus haut dans les tours... et qu'il conviendrait bien mieux à un kit qu'à un origine...
je précise qu'il sera tout d'origine a part le pot, le gicleur 75 et le bidule de la boite à air enlevé.

#57 BlackWidow

BlackWidow

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Posted 24 October 2004 - 16:55

:lol: D'accord avec toi Remix

Sa va bientôt faire un moi que je possède un Conti CHR sur ma SR-XTrem, et aucun problème particulier avec le collier ( qui est normalement fournis lors de l'achat du pot ;) )

euh, la je crois qu'on parle pas de la même chose...
si tu veux savoir, ya rien avoir avec ton xtrem qui est lui livré avec un passage haut, alors c normal que tu aies des pattes de fixation :bravo: !!!!!

la différence c'est que le drd edition est livré avec un passage bas et ne possède pas les 2 pattes de fixations soudées sur le cadre comme les autres derbi
donc je pensais lui souder les pattes, mais après il parait qu'elle n'est plus revendable parcequ'on a touché au cadre, donc je vais faire comme les autres et vais faire des pattes serrées sur le cadre et pas des trous qui fragiliseraient le cadre, ce que certains ont fait.

#58 Remix

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Posted 24 October 2004 - 19:07

Les pots passages en haut sont (un peu) plus coupleux que les passages bas.

Pour le supermot' normalement un passage en bas est un peu mieux (plus de puissance en haut), mais tu peux abandonner totalement les chemins.


Enfin les differences sont vraiment minimim et la plupart des gens ne voit pas la difference.

#59 BlackWidow

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Posted 24 October 2004 - 19:57

ok c bien ce que je pensais.

#60 _malick*

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Posted 24 October 2004 - 21:38

salut je voulais savoir combien je perendrai avec les nouvo pot conti passage haut sur le nouvo dt enduro





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