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Toutes vos questions sur les pots et lignes


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331 réponses à ce sujet

#21 Remix

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Posté 08 October 2004 - 20:35

Ca doit tourner aux environs de 200/250 euros pour un CHR (version racing).

Sinon pour un CRX tu peut compterbeaucoup plus (vrai pot de competition), mais il faut un moteur entierement preparé pour l'exploiter (il se peut même qu'il soit moins performant que le CHR avc un moteur d'origine).

#22 DIDOU

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Posté 09 October 2004 - 09:15

:D A titre d'info (mon futur PB sport) je voudrais savoir quel vitesse max on peut espérer avec un moteur de Derbi avec son cylindre d'origine en 50cc un bon pot et un carbu de 19 et éventuelement un alumage débridé

Vitesse prise sur un vrai compteur évidement!Si on me dit 140km/h j'aurais un doute :blbl:
:merci:

#23 Remix

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Posté 09 October 2004 - 10:00

Ben ca depend de ta demultiplication, je dirais avec une transi. identique a celle des derbi d'origine, environ 80/85 km/h.

En pocket je connait pas trop.

#24 DIDOU

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Posté 09 October 2004 - 11:38

:D Ok voici une réponce raisonable, en pocket je ne sais pas non plus car ce sont de très petites roues et ca change tout! par contre ca devrait partir en weeling :moto: :merci:

#25 Remix

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Posté 09 October 2004 - 12:33

Les wheeling en PB ca doit etre plutôt chaud, vu l'enpattement de la bête!!!

#26 DIDOU

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Posté 09 October 2004 - 12:36

:blink: Comme tu dis une erreur de dosage et ca doit être le retournement direct!

#27 BlackWidow

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Posté 10 October 2004 - 15:55

pourquoi n'y a t'il pas les pattes de fixation de pot passage haut?
(livrée d'origine avec pot passage bas)
mon frère veut mettre le conti chr mais oh surprise, ya que les fix pour des passage bas!!!
je vais donc devoir souder des pattes maison, qqun a deja soudé un truc sur un cadre derbi? parceque j'aimerais pas faire de conneries c un acier assez fin en plus ya le chrome...

#28 hellgihem

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Posté 10 October 2004 - 16:31

Une idée peut-être Kon (je connais pas la machine)....
Pourquoi, plutôt que de souder et ainsi faire sauter le chrome et risquer de trouer sauvagement le cadre si le métal est trop fin, tu n'essaierais pas de fixer tes pattes en perçant proprement les tubes et en utilisant de jolis boulons et écrous anodisés, le tout bloqué à la Loctite. ???????????

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#29 DIDOU

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Posté 10 October 2004 - 17:47

:D Il faudrait faire des coliers plutôt que des pattes. Comme ca tu te serres sur le cadre sans souder.

#30 hellgihem

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Posté 10 October 2004 - 19:14

Tu as raison Didou, c'est d'ailleurs la solution que je préfère quand je trouve des colliers de la bonne taille.
C'est la solution que j'avais adoptée pour modifier la fixation d'étrier de frein arrière sur le bras oscillant de mon gros pocket-bike de 300 kg, il y a 2 ans.
Je ne perce qu'en désespoir de cause, mais parfois j'ai dû le faire. Mais vaut mieux un trou bien fignolé qu'une soudure baveuse.......
Cela évite d'abimer, voire d'affaiblir la pièce en question.

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#31 DIDOU

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Posté 10 October 2004 - 19:43

:D oui mais attention quand tu mets une vis a travers un tube et que tu serres tu as tendance a écraser le tube

Si tu sais pas souder tu peux litéralement découper le tube!!!

#32 BlackWidow

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Posté 11 October 2004 - 18:25

:boire: cool !!!
mais moi je préfère souder pour ne pas fragiliser le cadre en faisant des trous
ensuite, les colliers vont glisser avec les vibrations donc je pens pas que za zoit zune bonn optzionn !!!!!!
le truc que je voudrais savoir c quelle résistance à la soudure va opposer le chrome et donc s'il vaut mieux que je le décape avant...

#33 DIDOU

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Posté 11 October 2004 - 18:36

Déjà braser sur du chrome c'est impossible!

Pour la soudure a l'arc ca ne doit pas géner, mais bon c'est quand même mieux de décaper

Attention a la soudure a l'arc pour du tube fin ca perce facilement!

#34 _Guest*

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Posté 12 October 2004 - 19:06

bonjour, petite question jaimerai savoir quel est le meilleur pot en homologué et non homologué pour une aprilia MX de cette année? et puis passage haut passage bas...?
merciii!

#35 Remix

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Posté 12 October 2004 - 21:41

Pour moi la passage en haut est mieux que tout.

Mais pour la marque je ne peux pas te dire (regarde dans les posts precedents, je crois que ce sujet a deja etait traité pour ta moto).

#36 _Lelyonnais*

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Posté 13 October 2004 - 09:42

salut, ca serait pour savoir combien t'as payé ton conti chr et a combien tu vas avec? Jai la meme motoque toi et je voudrai m'acheter aussi un conti :merci:

#37 Nirvana1381

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Posté 13 October 2004 - 15:22

ben,ta le nouveau conti chr qui est sorti ,je sais pas ce qu'il donne par raport a l'ancien,mé on ma dit qu'il etait un peu mieux que l'ancien
Mais pour une derbie ta le malossi racing homologué qui est sorti ,il vaut 380 euros je crois,si je me trompe pas,et ce pot marche du tonerre sur une derbie(les nouvelles)si tu met avec un carbu 17.5 :)
Mon poto a augementé sa courone d'une taille,mis une pipe,reduit son pignion d'une taille,mis le pot malossi et un carbu de 17.5,et il a une pure patate,un pur son,et il prend 105 avec moi deriere (a son compteur)
Tout ca pour pas tres chere,apart le pot et le carbu,la courine coute 29 euros je crois ,et le reste je sais plus :angry:

#38 Remix

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Posté 13 October 2004 - 17:01

A 380 euros heureusement qu'il marche bien!!!

#39 BlackWidow

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Posté 13 October 2004 - 17:20

c'est quoi la différence entre l'ancien conti chr et le nouveau?????
le nouveau est parait il homologué mais à part ça?

#40 Remix

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Posté 13 October 2004 - 17:32

Tous les Conti Chr (ancien et nouveau) sont homologués.

Par contre je ne connais pas les modifications faite sur le nouveau.





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