Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme Moteur

7 réponses à ce sujet

#1 kinesi

kinesi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :Oldsmobile intrigue 2000

Posté 28 January 2011 - 21:17

Voila , jai un probleme au moteur . Dès que j'accelere , aucune puissance . Quand je lache l'accélérateur , l'rpm semble augmenté légerement . Impossible de prendre la route , avance tres peu et légerement , petit a petit ..

Probleme piston ?

Jai rendez-vous garage la semaine prochaine , mais si vous pourriez me mettre sur une piste ou juste me donnez vos avis , serait appréciez , merci .

Oldsmobile Intrigue 2000 , v6 3.5L, 165 000kms . Fonctionne essence .

A noté que le voyant orange du moteur , sur le tableau de bord est allumé .

Video ci-dessous

Mon lien

Modifié par kinesi, 28 January 2011 - 22:21.

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 28 January 2011 - 21:27

salut

essence ou diesel,la marque,l'année,ect.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 29 January 2011 - 00:01

:salut:
a faire en premier lieu: passer a la valise pour diagnostiquer le défaut moteur, celui ci est apparemment en mode dégradé. Mode de sécurité qui permet de protéger le moteur face à un défaut dommageable.
Il se peut que ton défaut vienne d'un filtre trop encrassé; comme d'un problème d'électronique de gestion.
Dans tous les cas, ton système bride ton régime moteur.
A tu eu des symptômes avant?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 kinesi

kinesi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 January 2011 - 02:37

:salut:
a faire en premier lieu: passer a la valise pour diagnostiquer le défaut moteur, celui ci est apparemment en mode dégradé. Mode de sécurité qui permet de protéger le moteur face à un défaut dommageable.
Il se peut que ton défaut vienne d'un filtre trop encrassé; comme d'un problème d'électronique de gestion.
Dans tous les cas, ton système bride ton régime moteur.
A tu eu des symptômes avant?

Sa a commencé 1 mois passé environ petit a petit . Sa le fesait quelque fois mais rien de trop sérieux .

Jai été au garage , jai changé les bougies , le filtreur a air , filtreur a gaz ce que me conseillai le petit garagiste du coin .

Cela n'a pas fait de miracle apart de dimnuer le probleme qui est maintenant a son plus haut niveau .

(Évidament j'ai maintenant pris rendez avec le meilleurs mécaniciens dans les parages ^^)

#5 _papamoto*

_papamoto*
  • Invités

Posté 04 February 2011 - 19:24

Voila , jai un probleme au moteur . Dès que j'accelere , aucune puissance . Quand je lache l'accélérateur , l'rpm semble augmenté légerement . Impossible de prendre la route , avance tres peu et légerement , petit a petit ..

Probleme piston ?

Jai rendez-vous garage la semaine prochaine , mais si vous pourriez me mettre sur une piste ou juste me donnez vos avis , serait appréciez , merci .

Video ci-dessous

Mon lien

#6 _papamoto*

_papamoto*
  • Invités

Posté 04 February 2011 - 19:30

Probleme piston ?

Video ci-dessous

Mon lien

#7 alix8

alix8

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :MITSUBISHI PAJERO PININ 2.0 GDI

Posté 25 March 2011 - 14:22

Bonjour, ayant moi même ce type de problème sur mon pajéro, je souhaiterais savoir si vous avez trouver la panne et d'où ça provenait.
Merci

[

#8 kinesi

kinesi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 March 2011 - 21:01

Bonjour, ayant moi même ce type de problème sur mon pajéro, je souhaiterais savoir si vous avez trouver la panne et d'où ça provenait.
Merci

[

Le probleme était le ''Air flow sensor'' c'est ce qui mesure le debit d'air nescessaire a ton moteur . C'est carrément un truc électronique . Entre 200-300$ .

(Désolé si j'ai mit du temps a te répondre , ton message a apparut dans mon courrier indésirable .)

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)