probleme de demarage (fiat punto 70td)
Débuté par
_souhail*
, 27 Jan 2011 18:11
6 réponses à ce sujet
#1 _souhail*
Posté 27 January 2011 - 18:11
je posséde une fiat punto de 1999 qui a des problemes au demarage a froid .
je met le contact mon voyant de prechauffage s allume je laisse prechauffer une dixaine de seconde je demarre, la fumé comence à sortir du pot d'echapement pendant des seconde je mets quelques coup d acclerateur a la fin la bateri est morte j peu plu démarer. si quelqu' un peut me renseigné sa serait gentil,merci.
je met le contact mon voyant de prechauffage s allume je laisse prechauffer une dixaine de seconde je demarre, la fumé comence à sortir du pot d'echapement pendant des seconde je mets quelques coup d acclerateur a la fin la bateri est morte j peu plu démarer. si quelqu' un peut me renseigné sa serait gentil,merci.
Posté 27 January 2011 - 18:21
salut
regarde au niveau de ton fusible du prechauffage ,ou si tu as un metrixe tu met le cable du moin du metrixe a la battrie sur le moin et l'autre tu regarde sur tes bougies de prechauffage tu as un cable qui arrive dessu et la tu mets le cable plus du metrixe et tu fait un prechauffage tu doit avoir du 12 v qui arrive au cable ,si cela est le cas t bougie sont morte et tu c que ton circuit d'aligmentation n'es pas en cause
regarde au niveau de ton fusible du prechauffage ,ou si tu as un metrixe tu met le cable du moin du metrixe a la battrie sur le moin et l'autre tu regarde sur tes bougies de prechauffage tu as un cable qui arrive dessu et la tu mets le cable plus du metrixe et tu fait un prechauffage tu doit avoir du 12 v qui arrive au cable ,si cela est le cas t bougie sont morte et tu c que ton circuit d'aligmentation n'es pas en cause
#6 _souhail*
Posté 27 January 2011 - 19:17
salut
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)