Aller au contenu


Photo
- - - - -

silent bloc peugeot 206 hdi


1 réponse à ce sujet

#1 bastouille

bastouille

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:haute savoie
  • Ville :st pierre en faucigny (74)
  • Véhicule(s) :206

Posté 25 January 2011 - 11:04

Bonjour a toutes et a tous,
je me permets d'envoyer ce post car en fait je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a remplacer deux pieces sur ma 206 hdi de 2003 (141000km) que j'ai acheté il y a 1 mois et deux semaines.

Deja je me suis fait avoir par le vendeur car j'ai du refaire le parralellisme trois jours apres l'avoir acheté et changer la poulie dampers 2 semaines apres l'achat et celui ci ne veux pas entendre parler de remboursement car cela ne fait pas parti de la garantie....

Donc en fait il me reste a remplacer le silent bloc moteur du coté de la couroie de distrib et le silent bloc inferieur (anticouple)
Je le ferais bien faire dans un garage, mais j'ai deja passer toutes mes economies pour acheter ce vehicule et faire les réparations citées plus haut...

Donc si quelqu'un habitant aux alentours de la haute savoie pourrais m'aider a changer ces pieces, ce serais super!!!

Je vous remerci par avance pour vos reponses

Bonne journée et merci

Sébastien

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 25 January 2011 - 20:47

salut

tu aurais habitez par chez moi,je te les aurais fait,mais c'est pas le cas.le plus simple,attend un peu,et va chez euromaster,ou norauto,il te le feront pour pas tres cher
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)